• JOYEUSES PAQUES

    JOYEUSES PAQUES


  • Commentaires

    37
    Vendredi 5 Avril à 17:28
    36
    Mardi 2 Avril à 00:36

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    35
    Mardi 2 Avril à 00:36

    Super mignon 

    34
    Samedi 30 Mars à 09:13

    bonjour ma Dany..........

    la pluie m'accompagne pour te souhaiter

    une bonne journée

    un bon week end de Pâques........

    gros bisousss 

    33
    Vendredi 29 Mars à 20:29

    Oh je sais ce que c'est !

    j'ai été opérée , il y a bien longtemps en 2007

    je souffrais énormément ! quand je travaillais je ne sentais pas la douleur

    Mais la nuit j'étais réveillée par la douleur

    heureusement tout va bien depuis   bisouuuus

     

     

    32
    Vendredi 29 Mars à 20:23

    Bonsoir Tissia, créa merveilleuse comme toujours
    @vec un vilain temps je viens chez toi
    Enfin pour l'instant il ne pleut pas
    Mais ce weekend pluie et vent dans le Sud
    Gros orages annoncés
    Pour chercher les chocolats dans les jardins
    C'est pas la joie ...dommage pour les enfants !
    Passe de bonnes fêtes de Pâques
    Bisous de moi *Shirley*

    31
    Vendredi 29 Mars à 18:00

    Bonjour ma gentille TISSIA,

     

    Jolie création mon amie. Malgré ta main 

    opérée tu arrive à travailler, c'est bien mais

    reste prudente quand même, mais je pense

    que tu sais à quel moment arrêter. Soit prudente.

    Bonne fin d'après midi et prends soin de toi.

    Amitiés * Bisous * @ bientôt.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    30
    Vendredi 29 Mars à 17:42

    Coucou ma Tissia

    je suis bien contente que tout se soit bien passé et que tu ne souffres plus de ta main!

    je te souhaites de bonne fêtes de Pâques

    Gros bisous

    Joyeuses Pâques

    29
    Vendredi 29 Mars à 15:36

    ❤️ Le printemps est arrivé la plus belle des saison ❤️

    Coucou bonjour bon vendredi saint et un joli weeek-end de PÂQUES

    C' est avec ce moment de douceur

    Que je viens te déposer toute mon amitie

    En te souhaitant une très bonne journée 

    Gros bisous de kikinette et à la semaine prochaine

    Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous

    28
    Vendredi 29 Mars à 14:05

    Bonjour Tissia. Je passe en cette fin de semaine pour te souhaiter un bon week-end Pascal à venir avec espérons le, un beau soleil pour pouvoir profiter d'un bon moment familial avec enfants et petits-enfants. J'espère que de ton côté tout va bien et te souhaite une bonne fin d'après-midi. Bises à toi.Lise

    27
    Vendredi 29 Mars à 13:47

    Coucou ma douce 

    Trop belle ta création avec cette mignonne petite fille

    chez moi pas de pluie mais un vent épouvantable ça 

    souffle j'ai l'impressions qu'il y a un siffleur sous les tuiles

    et mon grand sapin me donne du soucis chaque fois qu'il 

    y a du vent fort. Passe un doux week-end ma douce amie

    gros bisous douce amitié tendresse

    Marlène

    26
    Vendredi 29 Mars à 13:42

    coucou  c est  gege

    bonjour  tissia

    superbe   crea  de  paques

    bon week end

    trop  content  pour ta  main

    prend  soin  de toi

    bisous de nous deux

    gege

    25
    Vendredi 29 Mars à 13:12

    Bonjour 

    c'est avec la pluie mais mon sourire 

    que je viens te souhaiter un bon vendredi 

    gros bisous de Monique 

     

     

    J'espères que tu vas bien mon amie 

    bonnes fètes de Paques à toi et ta famille 

     

    24
    Vendredi 29 Mars à 13:08

    Coucou  ma FéeTissia  je viens prendre de tes nouvelles car je ne te vois plus sur mon blog je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    23
    Vendredi 29 Mars à 11:59

    coucou copinette

    excellente création

    tu n as plus mal te voilà tranquille avec tes mains

    je te souhaite un bon WE pascal

    Tu sais ce qu’on dit : « Se réveiller de bonne humeur est le meilleur chemin qui mène au bonheur. » 

    Hmm, je ne sais pas toi mais pour moi le bonheur s’appelle vendredi. 

    Et ça tombe bien, on est vendredi !

    Avec cette petite confidence, tu comprends mieux pourquoi je suis toujours de bonne humeur le vendredi.

     Bon vendredi à toi !

    Gros bisous

    22
    Vendredi 29 Mars à 11:58

    bjr et bon vendredi , je passe avec le soleil du havre et oui il fait beau ,

     un peu de vent mais pas genant , aujourd hui ce sera les courses car ce weekend sera chargé,

     je recois dimanche des amis a manger nous serons huit, et c est vrai qu avec les problemes de sante de mon mari , 

    nous avions reporter cette invitation et la nous avons envie  de les gates , 

    de leur preparer unbon repas mais cela  comprend du travail devant les fourneaux lol!!!! 

    j essaierais de venir demain samedi te voir mais dimanche je serais absente!!!! et toi comment vas tu?je te fais des bisous ton amie nadine

    21
    Vendredi 29 Mars à 11:06

    Bonjour tissia .

    Bonne journée et bon weekend avec d'agréable fête de Pâques .

     

    20
    Vendredi 29 Mars à 11:00

    quelle remarquable création

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    la semaine se termine comme elle a commencée

    sous le signe de la pluie

    et il en sera de même pour

    ce week-end de Pâques

    le seul point positif de tout ça

    ce sont des températures très douces

    c est déjà ça

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    19
    Vendredi 29 Mars à 10:42

    Bonjour  Tissia-Oh,excellente creation!

    je te souhaite bon weekend pascal,avec toute mon amitié, 

    Eugei

     

    18
    Vendredi 29 Mars à 10:41

    sublime

    17
    Vendredi 29 Mars à 10:41

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel pluvieux
    Passe une très belle journée  
    Un bon vendredi
    J'espère que tu va bien
    PS..désolé hier examen clinique
    Pas pu passer
    Byzz de moi ton amie*

    16
    Vendredi 29 Mars à 10:39

    merveilleuse

    15
    Vendredi 29 Mars à 10:35

    Bonjour Tissia.

    Belle création 

    Bon week-end de Pâques.

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    14
    Vendredi 29 Mars à 10:31

    coucou ma douce TISSIA 

    ah je suis contente que tu ailles bien 

    une bonne chose de faite comme tu dis !

    merci pour cette jolie création 

    chez nous il y a du vent et des nuages

    on sent que le soleil cherche à sortir 

    mais normalement nous aurons de la pluie demain et dimanche 

    bonnes fêtes de Pâques 

    gros bisous tendresse et à mardi avec plaisir 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    13
    Vendredi 29 Mars à 10:25

    Bonjour ma tissia, wow magnifique création, j'aime.....passe une agréable journée et un bon week-end de Pâques...pleins de gros bisous, annie

    12
    Vendredi 29 Mars à 10:13

    Bonjour   Tissia comment va tu

    je commence ma tournée des blogs 

    et je m arrête sur ton univers voir ta page de belles  créations

    afin de te souhaiter une merveilleuse journée

    si le chant des oiseaux donne l'harmonie

     journée mitiger

      que mon message t'apporte la joie

    pour cette nouvelle journée  du   VENDREDI SAINT  Harm0nie Damour bisous

     

    11
    Vendredi 29 Mars à 10:11

    Coucou ma Tissia, j'espère que tu ne souffres pas trop de la main.Je vois que tu te débrouilles bien à gérer ton blog,bravo à toi ,tu es courageuse.Joyeuses Pâques ,ta créa est toute mimi

    Bon vendredi.Gros bisous 

    YOLI

    10
    Vendredi 29 Mars à 09:54

    Bonjour douce Tissia

    Tu as fais une très jolie création la petite fille est toute mignonne.

    Contente pour toi que tu ne souffres pas trop de ta main car c'est handicapant !

    Comme tu dis une bonne chose de faite! mais fais attention quand-même !

    Je vais te souhaiter un bon Vendredi et un très bon WK de Pâques pour moi rien de spécial la routine quoi.

    Gros bisous .. Tendrement Chrys..

    9
    Vendredi 29 Mars à 09:50

    bonjour ma douce amie

    ta création est super jolie

    cette petite bichette est bien gâtée 

    avec tous ces chocolats

    tu vas bien ce matin ? as tu passée une bonne nuit?

    et surtout que tu souffres pas  après ton  opération hier 

    ** bisous tendresse et prend bien soin de toi **

    je te retrouve Mardi 

    ♥ lisia ♥

    8
    Vendredi 29 Mars à 08:54

    Bonjour ma chere Tissia 

    J'espère à tu vas bien ce matin ,que ta main n'est pas t rops douloureuse 

    Je te souhaite un très beau week-end de Pâques et te dis à  mardi 

    Plein de bisous 

    Hélène 

    7
    Vendredi 29 Mars à 08:54

    Bonjour Tissia

    trop belle ta création de Pâques

    jolie petite fille, j'adore

    tu vas bien ce matin, pas trop mal

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 29 Mars à 08:51

    sublime comme tjrs !

     

    COUCOU !

    IL PLEUVIOTE ENCORE CE MATIN !  MAIS IL FAIT PAS FROID , ON PEUT PAS TOUT AVOIR ! ET CHEZ TOI ? SINON COMMENT VAS TU ? MOI BOF , TRES MAL AUX PIEDS ! MON DOC HIER M A PRESCRIT ENCORE UNE PRISE DE SANG MAIS A L HOPITAL ! PARCE QUE C EST UNE PRISE DE SANG EN RAPPORT AVEC LA GENETIQUE , ENFIN J Y COMPRENDS RIEN ! PAS DE CHANGEMENT POUR LES MEDOCS , TOUJOURS LA CORTISONE ... VOILA , MANHATTAN CE SOIR AURA TROIS JOURS ELLE EST CONTENTE , ELLE EST CREVEE ! BON SI TU VEUX PASSER JE NE BOUGE PAS MOI !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ....

    5
    Vendredi 29 Mars à 08:45

    toute mimieeeeeee

    merciiiii ma douce

    bisoussssss

    4
    Vendredi 29 Mars à 08:27

    splendide 

     

    comment va tu se matin 

    pour moi tout va bien

    bisous.....gigi

    3
    Vendredi 29 Mars à 08:14

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle création de Pâques.

    J'espère que tu vas bien ? Ton opération s'est bien passée ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Hier il avait RDV à 9 h 30 avec son cardiologue à l'hôpital. Celui-ci a été appelé pour une urgence alors on a attendu (Fernand est passé à 10 h 45). Il lui a fait une échographie du coeur, la valve est serrée mais pas d'urgence. Prochain RDV le 24 octobre, cette fois ce sera pour l'opération à Paris. Mais si mon mari est plus essoufflé il reverra le cardiologue avant en urgence.  

    Mon papa va bien, rien de nouveau à part qu'une kiné vient depuis deux jours : exercices respiratoires et marche dans le couloir. Il a les chevilles et les pieds gonflés mais ne peut pas mettre ses chaussettes de contention car il s'essouffle trop. Le médecin vient le voir chaque matin, tout est normal : l'infection est partie, pas de fièvre, tension et saturation normales. Pas de sortie prévue pour l'instant.  

    Hier averses et rafales de vent. Nous aurons de la pluie aujourd'hui et aussi ce week-end, quel temps morose !  

    J'aime alterner l'image de fond de mon blog : tantôt les papillons féeriques, tantôt les roses noires et satin violet gothique, j'adore les deux ! 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end de Pâques

    Gros bisous

    Florence

    2
    Vendredi 29 Mars à 03:52

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Vendredi 29 Mars à 03:41

    Bonjour ma Fée Tissia ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end de Pâques prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :