• KADO DE MON AMIE MARLENE...MERCI

    KADO DE MON AMIE MARLENE


  • Commentaires

    2
    Mardi 2 Janvier à 06:29

    Bonjour ma Fée Tissia la création de Marlène est très belle  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Lundi 1er Janvier à 14:39

    Bonjour ma Tissia

     

    Magnifique création , merci pour tes voeux.

     

    "Bienvenue à bord de cette nouvelle année !

     

    Au programme du vol : beaucoup de bonheur, mais aussi de la joie et une santé de fer.

     

    Notre compagnie "Meilleurs voeux" vous offre la sérénité et l'apaisement.

     

    C'est parti pour le décollage ! Notre vol va durer 366 jours."

     

    Gros bisous 

    Bonne année 2024

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :