• LA BELLE ET SON EVENTAIL

    LA BELLE ET SON EVENTAIL


  • Commentaires

    10
    SKIBIDOU
    Mardi 2 Mars 2021 à 14:47

    Bonjour Tissia

    Belle création

    Gros bisous.

    Jacques.

    9
    Mardi 2 Mars 2021 à 13:14

    coucou ma douce TISSIA 

    une très jolie création avec un bel éventail 

    moi j'en ai trois ou quatre dans le tiroir du bureau 

    pour quand j'ai la boufaïsse !! mdr mdr

    des nuages aujourd'hui, mais du blanc, rien de mal

    et du coup il fait un peu plus frais 

    après une mauvaise nuit, une journée pénible à subir et demain ça ira mieux

    bon mardi et prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥

    8
    Mardi 2 Mars 2021 à 12:56

    bonjour tissia

    très jolie ta création

    et très joli ton décor j'aime beaucoup ces couleurs

    bonne journée bisous 

    7
    Mardi 2 Mars 2021 à 12:07

    Bonjour Tissia je ne passes pas le mardi

    Belle ta création, jolie dame

    Mais je voulais te poser une question

    J'aimerai faire mes blogs

    Mais j'ai un souci avec le fond pas la page

    J'ai pigé, mais le fond, comme celui que tu as mis

    Tes fleurs, comment tu fais ?

    Bisous ma douce

    belle journée 

    Elyci

     
    6
    Mardi 2 Mars 2021 à 09:33

    bonjour ma douce

    quelle jolie création

    la belle est magnifique

    j espère que tout va bien en ce mardi

    chez nous le soleil arrive cool

    ** passe une belle et douce journée **

    !! bisous tendresse a demain  !!

    ** et merci pour ta gentillesse **

    ♥ lisia ♥

    5
    Mardi 2 Mars 2021 à 07:54

    mardi

    Coucou j'arrive

    Trés joli comme cela ton blog.

    C'est une nouvelle journée ensoleillée qui commence,

    j'espère que ce beau temps va durer un moment!

    Chaque marche d'une heure avec Nina

    pour ces mini pattes c'est très bien

    et pour nos vieilles jambes aussi! lol!

    Les rosiers que je j'ai mis sur le balcon ont l'air

    d'apprécier leur nouvel environnement, à suivre......

    Je te souhaite une belle journée

    bisou

    Marjolaine

    4
    Mardi 2 Mars 2021 à 07:51

    Bonjour Tissia,

    Très belle création avec une animation remarquable, le tout dans un superbe décor. Magnifique voyage.....

    Grand bravo et bon mardi

    Nagia

    3
    Mardi 2 Mars 2021 à 07:33

    coucou ma douce

    superbe l'ventaille

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Lundi 1er Mars 2021 à 20:29

    Bonsoir ma chère Tissia

    Un nouveau décor superbe ! et une jolie création animée 

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé ce mois de mars

    Ici  soleil mais avec une forte bise qui fait que le fond de l'air est bien frais.

    Bonne et douce soirée et gros bisous 

    ton amie Janine

    Calendriers du mois de Mars 2021

    1
    Lundi 1er Mars 2021 à 18:45
    Ta nouvelle page d'accueil est vraiment magnifique
    Et ta créa est superbe! Je suis sous le charme!
    Je te souhaite une merveilleuse semaine
    Et une agréable soirée
    Gros bisous tendresse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :