• LA COQUINE

    LA COQUINE


  • Commentaires

    23
    Mercredi 24 Juillet à 18:07

    sublime cette créa avec cette charmante coquine

    22
    Mardi 23 Juillet à 01:23

    Que c est beau et super mignon 

    21
    Lundi 22 Juillet à 20:44

    Kikou tissia
    @vec plaisir je passe te souhaiter
    Une bonne et belle soirée
    Et @dmirer ton joli travail
    Bises de *Shirley*

    20
    Lundi 22 Juillet à 16:59

    Bonjour amie TISSIA,

     

    Trop belle ta petite chipie * hi hi hi hi

    Jolie création bien séduisante. Bravos

    et merci pour ces beaux partages. Je te

    souhaite une bonne après midi. Bisous

    Amitiés * Prends soin de toi.

     

    19
    Lundi 22 Juillet à 15:43

    Bonjour ma Fée Tissia  je suis chez ma fille et je profite du PC de ma petite fille Louna pour passer te dire merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est superbe j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end  ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée
    gros bisous ton amie

    Béa

     

    18
    Lundi 22 Juillet à 14:02

    Bonjour☘️ Tissia
    Aujourd'hui nous sommes lundi
    Premier jour de la semaine et presque fin Juillet
    Ce matin visite chez toubib...rien de spécial
    Ah si......les médocs en rupture pffff
    J'ai la joie de te souhaiter une très belle journée
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    17
    Lundi 22 Juillet à 14:01

    tu me tire la langue dis, petite coquine

    très jolie créa

    16
    Lundi 22 Juillet à 13:35

    Bonne journée, bonne semaine Tissia

     

    Craquante cette petite " Coquine"

    J'espère que tu as passé un agréable weekend, ce fut le cas pour nous

    Et maintenant on continue .....  on reprend la routine ...

    Depuis hier le temps a changé, on a perdu 10°, de 34° on est passé à 24°

    Toujours du soleil, mais beaucoup de nuages, qui atténuent l'ardeur de celui-ci

    Plein de Bonnes choses pour toi

    Amitié et Bises

    Rebecca

    15
    Lundi 22 Juillet à 12:11

    Coucou Tissia\

    Magnifique ta crea,jolie fillette" maman" de son chiot

    elle a une adorable mine la petite qui nous tire la langue,lol

    Ce matin j ai fait mes provisions pour toute la semaine

    esperons que  la fraicheur viendra les jours suivants

    Bonne semaine.bises,Eugei

     

     

    14
    Lundi 22 Juillet à 11:42

    Coucou Tissia,

    Elle est adorable cette chipie.

    Je passe te souhaiter une très bonne semaine,

    j'espère que tout va bien pour toi.

    Gros bisous.

    13
    Lundi 22 Juillet à 10:14

    J'ADORE TROP MIGNONNE UNE VRAI CHYPIE

    12
    Lundi 22 Juillet à 10:13

    bjr bon début de semaine et bonne journée

    on est mieux il fait moins chaud

    gros gros bisous de ton chouchou

    11
    Lundi 22 Juillet à 10:00

    Coucou copinette

    je fais vite j attends ma fille

    j avais oublié de faire mon blog hier

    Toc toc toc… 

    Hé oh, je sais que tu me vois !

     Ne fais pas comme si je n’étais pas là. 

    C’est moi, Lundi ! Je sais que je n’ai pas toujours le beau rôle. 

    Mais je vais te présenter des copains qui te plairont. 

    D’abord, Mr Café, ensuite, Mr Ptit Dej, ils sont gourmands et ils te donneront la pêche, tu verras. 

    Tiens, voilà aussi Madame Onsedépêche (elle est un peu stressante celle-là.

     Et là, c’est ma bande de copains : mardi, mercredi, jeudi et mon meilleur copain, vendredi ! 

    Allez, viens avec moi, on va vivre une folle semaine ensemble ! 

    bisous de ton amie Apoline

    10
    Lundi 22 Juillet à 09:49

    Bonjour tissia

    Jolie petite coquine

    Bon lundi

    Bisous 

    9
    Lundi 22 Juillet à 09:01

    Godmorgon Tissia

    Bedårande!!

    Tack för besök och kommentar!

    Vi hade verkligen tur med vädret över helgen med sol och värme. Idag blir det övervägande molnigt.

    Jag ska följa med Marina och Daniella på en shoppingrunda idag. Jag ska köpa lite kläder som sitter bättre nu när jag har stomi.

    I lördags var Christer här och vi grillade kött och hade en god sallad till. Vi satt ute mycket men det fick bli i skuggan. Igår var jag själv och det blev några nya skapelser.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    8
    Lundi 22 Juillet à 08:53

    Bonjour Tissia.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end.

    Samedi il a fait très chaud et hier Dimanche, il a plut toute la journée.

    Ce matin le Soleil a refait son apparition pourvu qu'il reste toute cette nouvelle semaine que je te souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    7
    Lundi 22 Juillet à 08:29

    merveilleuse ta créa

    Bonjour Tissia

    .Me voila arrivée chez

    ...Pour te souhaiter

    ....Un bon Lundi 

    ….. aujourd'hui beau ☀️ 

    ...j'espère que tu as passé

    Un bon WK

    Byzz ❤️.ton amie*

    6
    Lundi 22 Juillet à 07:44

    bonjour une bonne journee ce lundi et une bonne semaine bisous

    5
    Lundi 22 Juillet à 07:41

    Bonjour ma douce 

    Oh trop belle ta création oui elle a un petit 

    sourire bien coquin mais elle s'amuse comme 

    un petite folle c'est trop mignon. J'espère que ton

    Week-end c'est bien passé. Ce matin temps gris 

    il ne fait vraiment pas beau en ce moment mais 

    bon l'air est doux tant mieux je préfère aux grosse

    chaleurs je te souhaite un doux début de semaine

    gros bisous douces pensées tendresse

    Marlène

    4
    Lundi 22 Juillet à 07:00

    coquine mais trop chou hihi 

     

    COUCOU !

    ME REVOILA ! AH JE N IRAI PAS DANSER LA POLKA HIHI MAIS CA VA MIEUX ! JE VAIS PARTIR QUAND MEME AUJOURD HUI , TOUT EST PREVU CA M AURAIT EMBETE DE TOUT REPORTER ! VOILA TOUT EST PRET Y A PLUS QU A ....

    RIEN DE SPECIAL ! SINON JE TENAIS A PREVENIR QUE JE PASSERAI LES MATINS FAIRE UN PTIT COUCOU , MAIS JE METTRAI PEU D ARTICLES , JE NE SAIS PAS COMMENT CA SE PASSERA AU NIVEAU CONNEXION ! 

    BON BEN JE TE LAISSE ET TE DIS A TRES VITE ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    3
    Lundi 22 Juillet à 06:10

    Coucou amie Tissia,

    ah tu commences bien la semaine,à nous faire rire !!!!

    Trop mignonne ta créa,trop drôle aussi.

    Top,j'adooooore!!! Trop fort !!!!

    Bon lundi,bonne semaine

    Chez moi ,elle commence sous la pluie et la fraîcheur et ça fait du bien

    Gros bisous du coeur

    YOLI

     

    2
    Lundi 22 Juillet à 05:57

    coucou ma douce

    ho oui elle ma l'air bien coquine

    Hier matin nous avons eu un orage

    heureusement j'avais fini mon marcher

    et l'Après-midi grand soleil  j'ai pu séché mon linge..

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    1
    Lundi 22 Juillet à 05:20

    Bonjour ma chère amie et surtout bon lundi a toi vas encore faire chaud, gros bisous de ton ami

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :