• LA VIE EN ROSE

    LE TUBE FEMME EST DE KIFFTUBES..MERCI


  • Commentaires

    41
    Vendredi 22 Mars à 17:42

    Kikou ma gentille TISSIA,

     

    Que c'est gentil cette surprise avec mon dernier

    tube femme. Que je suis content. Mille et 1 merci.

    Cette création est très séduisante. Bravo. Et merci

    encore pour ta gentillesse douce amie. Prends soin de toi.

    Amitiés * Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    40
    Vendredi 22 Mars à 13:39

    bonjour tissia

    qu'elle jolie crea,tout en rose

    le temps est toujours beau,ça remonte le moral

    je l'ai dans les chaussettes

    passe un bon weekend    et gros bisous

    39
    Vendredi 22 Mars à 11:08

    SUPERBE CREA

    38
    Vendredi 22 Mars à 09:11

    bonjour ma Dany...........

    un temps tout gris pour finir la semaine.....

    passe une bonne journée

    gros bisousssss 

    37
    Vendredi 22 Mars à 09:03

    Bonjour Tissa

    J'espère que tu a passer une excellente nuit

     

    C' est avec le sourire et la bonne humeur
    Les bras chargés de bisous que je passe sur ton blog
    Pour venir te souhaiter une excellente journée
    Bisous ton ami gigi

    36
    Vendredi 22 Mars à 02:42

    Superbe 

    35
    Jeudi 21 Mars à 15:20

    coucou  c est  gege

    bonjour tissia

    jolie ta  crea merci  j aime bien

    j espere que  tu  va bien

    nous  allons  bien  tous les deux

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    34
    Jeudi 21 Mars à 14:50

    Coucou ma toute belle,

    Superbe réalisations, très beau tubes de notre ami Christ.

    Le soleil vient de se lever. (il a fait une super grasse matinée.

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort Ton amie Puce.

     

    33
    Jeudi 21 Mars à 14:39

    Belle Journée Tissia

    Avec le soleil et 21°

    Bonne séance de massage, c'est certain tu vas apprécier, de bons moments de relaxation

    Grandiose ta Vie en Rose, superbe jeune Femme avec un magnifique chapeau

    C'est merveilleux, désormais on ne voit plus guère de chapeaux, et je trouve cela bien dommage

    Nous on attend notre Fils Cadet qui vient d'Angers

    Passes une excellente journée et ne douce soirée

    Amitiés et Bisous

     

    Rebecca

    32
    Jeudi 21 Mars à 14:25

    bjr et bon jeudi , il fait encore frais au havre 12 degres  , et moi j ai froid depuis ce matin ,

     c est desagreable , en plus j ai des nouvelles pour ma fille amandine de sa colposcopie ,

     qui n ai pas bonne du tout , ils vont lui augmenter la dose de chimio au centre hospitalier et lui faire des lasers , 

    car ses tumeurs galopent , que ca fait peur , j espere que tu vas bien , je te fais des bisous nadine

    31
    Jeudi 21 Mars à 14:13

    Coucou amie Tissia,

    wow la belle créa avec ce beau tube de notre ami Christ.kiff(-tubes,il sera content !!!!

    Bel après-midi Prends bien soin de toi

    Gros bisous

    YOLI

    30
    Jeudi 21 Mars à 14:10

    Bonjour chere Tissia c est vraiment splendide et magnifique la couleur j adore..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de -toi

     

    29
    Jeudi 21 Mars à 13:23

    Bonjour ma douce amie

    C'est avec un superbe soleil

    que je passes te souhaiter un 

    bel apres midi, j'espere que tu vas bien ?

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    28
    Jeudi 21 Mars à 11:58

    Bonjour douce Tissia

    Jolie ta créa comme d'habitude.contente que tu aies du soleil profite!

    Je te fais de gros bisous. prends soin de toi .

    Tendrement Chrys.

     

    27
    Jeudi 21 Mars à 11:05

    magnifiqueeee

    merciiiiii ma douce

    gros bisoussssss

    26
    Jeudi 21 Mars à 10:48

    Coucou Tissia,mon passage pour te souhaiter bon jeudi et admirer la nouvelle merveilleuse creation en rose que tu nous offres,merci pour ta visite,bises,Eugei

    25
    Jeudi 21 Mars à 10:36

    Bonjour Tissia. 

    Belle création.

    Gros bisous. 

    Jacques. 

    SKIBIDOU.

    24
    Jeudi 21 Mars à 10:27

    Bonjour Tissia.

    ah, si la vie etait aussi belle et rose que ta créations ce serai beau pour tout le monde .

    mon petit bonjour du matin pour te souhaiter un bon jeudi, brumeux chez nous.

    Bonne journée .

    Bisous du coeur remplie de douceur.kettyn.

    23
    Jeudi 21 Mars à 09:56

    sublime création

    très élégante cette femme

    bonjour

    ma petite promenade journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter une belle journée

    ici elle débute sous les meilleurs hospices

    puisque nous avons un beau soleil

    et de la douceur

    donc le moral est au beau fixe

    j espère qu il en est de même chez toi

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    22
    Jeudi 21 Mars à 09:52

    coucou TISSIA 

    une jolie création rose tendre, comme j'aime !!

    magnifique tube de femme !

    chez nous aussi il fait toujours beau 

    j'ai déjà mon manger qui mijote au four pour midi

    et commencé à faire le trou pour planter le citronnier

    que Maeva m'a offert samedi 

    Gégé m'aidera à le terminer, il a plus de forces que moi 

    hier une belle balade dans les collines au milieu des iris bleus !

    bon jeudi ma douce amie, prend bien soin de toi 

    ce massage va te faire un bien fou !!!

    moi j'y vais demain mais ce sera le kiné qui me fera des papouilles !!

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    21
    Jeudi 21 Mars à 09:45

    Bonjour copinette

    c est excellent , très joli

    Kiné à 11h et demain 9h Lola va  se faire détartrer les dents

    comme je lui lave du coup elle ne l a jamais fait

    ça m inquiète un peu je n aime pas les anesthésies

    Hello !

     Je te souhaite un Jeudi rempli de succès et de belles rencontres. 

    Que chaque instant soit une occasion de te sentir bien et épanoui(e).

    Gros bisous

    20
    Jeudi 21 Mars à 09:37

    Hello Tissia 

    Une superbe créa ouvre la journée , merci 

    on a un temps gris de gris , je suppose qu'on aura de la pluie 

    On ne peut pas avoir deux jours de soleil qui se suivent , c'est incroyable 

    Ce midi , des amis viennent chez nous , ce sera un autre soleil dans l'appartement 

    passe une bonne journée 

    19
    Jeudi 21 Mars à 09:33

    Très belle cette créa tu sais j’adore  le rose et le blanc  bon jeudi bisous

    18
    Jeudi 21 Mars à 09:31

    "Bonjour  Tissia, vous êtes la famille que j'ai choisie. Je vous envoie mes meilleures pensées pour une journée  du jeudi espérant que vous aller bien  remplie de rires, de souvenirs et de joie."bisous

    17
    Jeudi 21 Mars à 09:22

    Bonjour Tissia 

    superbe créa comme toujours !

    Mon amie passes une belle et douce journée 

    Prends bien soin de toi 

    Amitié et gros bisous 

    16
    Jeudi 21 Mars à 09:16

    bonjour ma douce amie

    que cette création est belle

    une jolie femme parmi les fleurs

    la vie en rose c 'est cool

    ah bien tu vas aller te faire papouiller

    ça va te faire du bien  profite de ce moment de détente

    ici ce matin il fait soleil espérons

    qu'il ne se transforme pas en pluie comme hier

    ** passe une douce journée **

    ** bisous tendresse a demain **

    ♥ lisia ♥

    15
    Jeudi 21 Mars à 09:14

    Godmorgon Tissia

    Tack för kärt besök .

    Mycket vackert!!

    Det regnar och vi har + 3 grader. Tur att man bor i södra delen av Sverige. Längre upp i landet har de fått snö.

    Annars har jag inte så mycket att skriva om idag.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    14
    Jeudi 21 Mars à 08:59

    Bonjour tissia

    Jolie vie en rose,

    Bonne journée,

    Bisous 

    13
    Jeudi 21 Mars à 08:58

    Wouah superbe ta vie en rose

    ,le printemps étant au rendez vous on vois tout avec des yeux émerveillés, les

    couleurs sont belles ,les arbres en fleurs ,les petits oiseaux chantent,tout est

    gaie et agréable, esperons que ça dure 

    Bonne journée ma petite Tissia 

    Plein de bisous 

    Hélène 

    12
    Jeudi 21 Mars à 08:34

    de toute beauté 

    bisous....gigi

    11
    Jeudi 21 Mars à 08:24

    Hello Tissia c'est splendide

    10
    Jeudi 21 Mars à 08:24

    ☘Hello☘ une journée + belle qu'hier☀️ ..tant mieux !
    Il parait que le froid revient la semaine prochaine
    J'espère que tu vas bien ?
    Sur ta jolie page je m'arrête un instant
    Afin de te souhaiter une @gréable journée
    Merci de ton @mitié et fidélité
    Bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    9
    Jeudi 21 Mars à 08:14

    wouuuaaaa une merveille

    ★Bonjour  ❤
    ★Je viens ★pour te souhaiter ♥
    ★Une agréable journée ♥
    ★ Un très bon jeudi
    ★Avec toute mon Amitié ♥
    ★Byz de ton amie*poupouille*❤

    8
    Jeudi 21 Mars à 08:10

    WAOUH ! SUBLIME !

     

    Coucou !

    Ce qu il a fait beau hier ! et on dirait qu on aura la meme journee ! deja beaucoup de soleil ! Sinon , rien de special hier , meme pas eu mon kdo sniff ! hihihi non c est qu on l a pas recu hihi ! 

    Aujourd hui rien de plus et toi ? si tu veux venir , te genes pas surtout hein !

    Bon ben je te dis a toutes et te fais un gros bisous !

    PS : PETIT KDO VOUS POUR REMERCIER !

     

    PS : UN AUTRE PETIT KDO POUR TOI POUR L ARRIVEE DU PRINTEMPS !

    7
    Jeudi 21 Mars à 08:06

    Magnifique créa aux couleurs douces, j'aime beaucoup.

    Bonne journée et

    gros bisous de Marie

    6
    Jeudi 21 Mars à 07:53

    Bonjour Tissia

    belle ta création, jolie dame fleur

    avec son beau chapeau

    et j'aime bien comment tu as fait le fond

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    5
    Jeudi 21 Mars à 07:43

    Bonjour ma douce 

    Chaque fois que je passe la porte de ton petit monde

    je suis émerveillé par toutes ces magnifiques créations

    la pro c'est moi je suis toute petite Lol j'aime beaucoup 

    la disposition des petits paysages en fond. 

    Encore du soleil ce matin mais on nous annonce des baisses

    de températures nous aurons peut-être de la pluie bon 

    j'espère passer à travers les gouttes je dois aller chercher

    mes lunettes de près l'opération soigne que la vue de loin. 

    j'en ai besoin que pour lire car je lis beaucoup Douce 

    journée gros bisous tendresse 

    Marlène

     

    4
    Jeudi 21 Mars à 07:00

    Un petit coucou ma tendre Danie

    Encore une très belle créa

    Pour te souhaiter une bonne journée

    Ce matin entrée maritimes

    Pour moi rendez-vous à 8h à l'onglerie comme tous les mois

    Prince et Youtou vont bien

    J'espère que toi aussi ???

    Danny kiss

     

    3
    Jeudi 21 Mars à 06:48

    coucou  ma douce

    la vie en rose belle créa

    Une journée bien chargée aujourd'hui..

    il fait encore beau chez nous.

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Jeudi 21 Mars à 06:05

    Bonjour ma chère amie j’espère que que tout vas pour le mieux, passe une bonne journée ,pour moi se seras ma première séance de Kiné a 15h30 , gros bisous

    1
    Jeudi 21 Mars à 04:56

    Bonjour ma Fée Tissia ta création est superbe merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :