• PAUSE CAFE

    PAUSE CAFE


  • Commentaires

    14
    Dimanche 19 Février 2017 à 20:12

    Bonsoir Tissia, Il y afort lontemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles que j'espère excellentes.

    En Provence aujourd'hui il faisait une température estivale au bord de la mer, aussi beaucoup de monde avait déjà envahi les plages mais pas encore de baignade ni de maillots...

    Bonne soirée.money

    13
    Dimanche 19 Février 2017 à 18:01

    coucou ma douce Tissia

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end

    aujourd’hui j'ai commencé à désherber un massif, j'ai encore du boulot !!

    mais le soleil était là alors, ça donne du courage !

    je te souhaite une bonne soirée et un très bon lundi 

    je te fais de gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    12
    Dimanche 19 Février 2017 à 11:51

    Bonjour Tissia

    Je passe avec le soleil te souhaiter un bon dimanche!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    11
    Dimanche 19 Février 2017 à 08:21

    Bonjour Tissia .
    Chez nous , c'est toujours du beau temps et c'est tant mieux car après midi nous pourrons faire une petite ballade .
    Je prend un petit moment avant de me mettre au boulot pour préparer le repas de midi pour te souhaiter un bon Dimanche .
    Bisous de nous deux .

    10
    Samedi 18 Février 2017 à 13:02

    belle journée de douceur printaniere je viens de dejeuner sur ma terrasse, merci pour le partage de cette magnifique creation bisous tendresse

    9
    Samedi 18 Février 2017 à 12:31

    bonjour ma douce Tissia

    belle creation je veux bien un café

    passes un bon week end ma douce

    gros bisous à lundi

    Elyci

    8
    Samedi 18 Février 2017 à 10:54

    Bonjour ma Tissia

    Ce matin il a gelé dure et maintenant il fait beaux soleil ,comme ça fait du bien au moral

    J'espere que sa va pour toi 

    Gros bisous et bon week end

    7
    Vendredi 17 Février 2017 à 18:52

    coucou ma TISSIA !!! 

    j'espère que tu vas bien !!  ta créa est d'une beauté !!!

    le café est encore fumant ....

    aujourd'hui nous avons fait une virée à Marseille, promener sur le Vieux Port, mais on n'a pas eu de soleil, de la brume qui nous a rafraîchi ...

    ce soir j'apprécie la maison et le chauffage !!

    je te souhaite une douce soirée, et un très bon week end

    gros bisous d'amitié  ♥ DANIE ♥

    6
    Vendredi 17 Février 2017 à 18:28

    Coucou Tissia

    Superbe ta créa avec l'animation

    Juste une petit passage pour te souhaiter une bonne soirée.

    Bon weekend, prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bisous

    5
    Vendredi 17 Février 2017 à 16:23

    Bonjour Tissia c est magnifique je te souhaite un bon week-end bisous de christine

    4
    Vendredi 17 Février 2017 à 14:37

    Bonjour  Tissia

    Depuis quelque temps un superbe temps, douceur et soleil, dans le jardin on commence à voir quelque fleurs émerger

    c'est bon signe

    Bon pour le corps et le Moral

    Je te souhaite un très beau weekend

    Prends bien soin de toi  

    amitié et bisous

    rebecca

    3
    Vendredi 17 Février 2017 à 13:30

    Bonjour chère TISSIA c est de toute beauté,j adore beaucoup,je te souhaite un bon week end et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    2
    Vendredi 17 Février 2017 à 13:18
    1
    Vendredi 17 Février 2017 à 11:23

    Bonjour Tissia 

    J'espère que tu vas bien c'est sous ta belle création

    que je viens te souhaiter  un bon weekend

    ce matin un beau soleil il à tarder 

    à se monter mais il est bien là 

    douce journée gros bisous 

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :