• POUR YAN

    POUR YAN

    POUR YAN .AVEC TOUTE MON AMITIE..TISSIA


  • Commentaires

    10
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 22:21

    génial bisous de christine

    9
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 17:03

    Bonjour chére TISSIA j éspére que tu a passé un bon week end,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal 

    8
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 11:59

    Bonjour Tissia

    Merci beaucoup pour ton passage dans mon petit monde

    je viens a mon tour  te rendre une petite visite oui je vais un peu mieux ainsi va la vie on doit continuer mais difficile de tourner une page de notre vie

    Non je ne pars pas en vacance .ca ne me dis plus rien

    gros bisous a toi ma douce amie

    Maryse

     

    7
    Yan
    Samedi 18 Juillet 2015 à 19:03

    Bonsoir Tissia,


    Quel magnifique cadeau que vous me faîtes, c'est tout ce que j'aime.


    Les couleurs donnent de  la légèreté, de la fraîcheur au fond.


    Merci de votre gentillesse et de votre amitié.


    J'apprécie l'attention que vous portez aux visiteurs.


    Je suis très heureuse de parcourir votre blog et celui de vos amis(ies).


    Il y a tant de choses à découvrir... Merci d'exister...


    Je vous embrasse pour cette magnifique créa.


    Je vous souhaite une agréable soirée.


    Amicalement Yan


     


     


     


     


     

    6
    Samedi 18 Juillet 2015 à 14:55

    Bonjour Tissia

     

    Superbe cadeau pour ton Ami

     

    Il fait un peu moins chaud, cela redevient " provisoirement"dans la normalité pour un mois de Juillet, ciel bleu et soleil. Mais pas de pluie, c'est le désespoir du jardin ....

    Ce soir je met mon blog en Pause , on fait nos valises demain et le PC va se reposer !!!!


    Passe un Bon week end


    bisous  rebecca

    5
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 17:38

    Petit coucou Tissia

    Je viens plus beaucoup par ici, il fait trop chaud,

    et c'est pas finis, pas évident, ne pas oublier de boire et comme tmoi je ferme

    tout l'après midi, j'ai pu faire une belle ballade ce matin le long du canal,

    c'etait un air de vacances -

    des bibis

    4
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 16:14

    Bonjour chére TISSIA c est splendide j adore,je te souhaite un bon week end...gros bisous...Pascal

    3
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 15:55

    Bonjour tissia

    Absente durant l'eté mais j'avais envie de faire un coucou aux amies

    Beaucoup sont absents et ils ont bien raison de profiter car la chaleur est a certains endroits insupportable, ici c'est 34 a 36° voir plus , on aimerait que cela baisse un peu (sourire)

    J'espère que tu vas bien et te dis a bientot

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    2
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 13:41

    pleins de gros bisous pour toi, annie

    1
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 11:41

    Coucou Tissia

    pas marrant les soucis d'ordi j'espère qu'ils seront vite résolus

    Une bien jolie création pour Yan

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de se semaine,ainsi

    qu'un excellent week-end en espérant que tu vas bien.

    Désolée pour mon absence soucis asthme

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya, Moustique et Poussinette

    tanyaetchatounets

    martine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :