• SERENITY


  • Commentaires

    18
    Samedi 16 Mars 2019 à 08:35

    Bonjour ma Tissia

    Magnifique ta crea et le tube dame est tres beaux

    J’espère que tu vas pas trop mal en ce moment

    Je te souhaite quand même un doux week end

    Gros bisous et a vite de tes nouvelles

    17
    Vendredi 15 Mars 2019 à 12:37

    coucou ma douce TISSIA 

    aujourd'hui encore, du vent violent, dommage car il fait un beau soleil 

    mais que c'est désagréable le vent !! moi je déteste !!

    aussi, de retour du kiné, je resterais derrière mon ordi  tranquille

    bon après midi et bon week end

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    16
    Vendredi 15 Mars 2019 à 11:20

    bonjour ma tissia, wow superbe créa...passe un bon vendredi et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    15
    Vendredi 15 Mars 2019 à 11:07

    Bonjour ma petite Tissia,

    Superbe ta création, j'aime beaucoup ! Elle est apaisante et pleine de douceur.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien malgré la pluie et les rafales de vent.

    Aimes-tu le groupe QUEEN ? Lundi j'ai ouvert un blog sur eux, le lien est en haut de mon blog.

    Avec mon blog gothique, cela me fait deux blogs à gérer.Je ne peux pas mélanger les deux thèmes ça n'irait pas lol

    Passes un agréable week-end, à lundi.

    Gros bisous

    Florence

    14
    Vendredi 15 Mars 2019 à 09:36

    bonjour Tissia tu vas bien ce matin mon blog est hors ligne car j'ai des soucis avec

    je suis la ma duce

    passes un bon week-end gros bisous

    Elyci

    http://elyci.eklablog.fr/

    13
    Vendredi 15 Mars 2019 à 09:16

    bonjour ma Tissia merci pour ton commentaire sur mon blog  c'est avec un très beau soleil que je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations pour vous faire voyager

    12
    Jeudi 14 Mars 2019 à 18:17

    Belle fin de journée Tissia

    Pas de pluie .... pas de vent .... mais .... pas de soleil non plus, un ciel uniformément gris avec 14°

    Espérons que ce sera mieux pour le weekend qui arrive a grands pas

    En attendant je souhaite une agréable soirée et te dis à demain

    amitié et bises       rebecca

    11
    Jeudi 14 Mars 2019 à 17:01

    Coucou Tissia. Merci d'être passée sur mon blog.

    Ta déco est sublime ! Bravo !

    Toujours du vent, et des giboulées , on est vraiment en Mars !

    A bientôt. Gros bisous.

    10
    Jeudi 14 Mars 2019 à 15:25

    coucou ma copinette chérie !!

    quelle jolie création et un joli thème !!

    chez nous aussi, le temps est pas beau, nuages vent, froid 

    on reste aux abris !

    bonne fin de journée

    prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    9
    Jeudi 14 Mars 2019 à 10:10

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien ce matin encore une journée de giboulées er moche pff

    j'aime bien ta creation ,jolie dame et beau le fond

    belle journée ma douce gros bisous

    Elyci

    8
    Jeudi 14 Mars 2019 à 09:46

    bonjour ma Tissia ta création est superbe j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici la tramontane souffle très fort je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations pour vous faire voyager

    7
    Jeudi 14 Mars 2019 à 08:40

    Bonjour Tissia.

    Une petite visite avec du Soleil pour te souhaiter une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

     

    6
    Jeudi 14 Mars 2019 à 08:33

    Bonjour Tissia

    Rooooohhhh magnifique ta création 

    des couleurs très douces et sereine

    j'espère que tu vas bien ce matin c'est la pluie

    chez moi comme hier et je pense que c'est jusqu'à 

    dimanche alors je vais rester bien sagement 

    à la maison prendre un peu de repose 

    je te souhaite une douce journée et un très 

    bon weekend je te dis à lundi gros bisous 

    Marlène

    5
    Jeudi 14 Mars 2019 à 06:59

    C'est encore sous le vent que je viens saluer cette magnifique création.

    Beau tube, bravo et...

    Bonne journée

    4
    Mercredi 13 Mars 2019 à 20:25

    Bonsoir ma douce Tissia

    Ici aussi le vent souffle fort et il fait froid

    demain pluie et neige au programme de la journée !

    Ta création est toute en douceur et tendresse comme j'aime.

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie  Janine

    Une gentille magicienne qui ne sait pas trop se servir de sa baguette magique

    3
    Mercredi 13 Mars 2019 à 17:41

    Belle fin de journée Tissia

     

    Sublime création, tu allies toujours beauté et romantisme, j'adore

    Du soleil, pas  de vent, mais pas la grosse chaleur, seulement 12° cet après midi

    Vivement le Printemps pour réchauffer mes vieux os

    je te souhaite une très bonne soirée

    Bisous    rebecca

    2
    Mercredi 13 Mars 2019 à 17:18

    bonsoir ma douce

    quelle belle création sérénité

    j espère que tu as passé une journée reposante

    chez nous le temps est minable vent et giboulées

    ce matin c était un peu ensoleillé et a midi tout gris

    !! je te souhaite une bonne soirée !!

    !!  plein de bisous tendresse !!

    ♥ lisia ♥

     

    1
    skibidou@live.fr
    Mercredi 13 Mars 2019 à 16:31

    Bonjour Tissia.

    Superbe ta création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :