• SUPERBE CREATION DE MON AMIE YOLI..MERCI

    SUPERBE CREATION DE MON AMIE YOLI..MERCI


  • Commentaires

    6
    Lundi 12 Février à 01:49

    Très belle création j’adore 

    5
    Mardi 6 Février à 09:19

    tres beau !

    4
    Lundi 5 Février à 07:41

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle création de ton amie.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien. Moi je tousse encore, je prend du sirop + des pastilles pour adoucir la gorge. A force ça devrait passer, ras-le-bol ! Je dors mal, suis fatiguée. Mon médecin étant absent pendant 1 an (il est suspendu à cause d'abus qui lui sont reprochés, il est soutenu par tous ses patients), je ne peux pas aller le voir. Il y a un cabinet médical provisoire mais ils sont débordés. 

    J'ai RDV avec un ORL le 1er mars pour mon oreille droite car j'ai une grande gène et des bourdonnements depuis plusieurs jours. Peut-être un bouchon de cérumen ? 

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. Mon père va bien, la 14ème séance de chimio l'a fatigué mais il n'a pas d'autres effets indésirables tant mieux. Il aura la 15ème séance le 8 mars, après leur retour de vacances à Menton.

    Temps nuageux et 6° ce matin, ils prévoient 9° dans la journée.

    Passes une bonne journée et une bonne semaine

    Gros bisous

    Florence

    3
    Dimanche 4 Février à 10:56

    Bonjour tissia

    Très jolie création de ton amie.

    Bisous 

    2
    Dimanche 4 Février à 10:48

    Kikou ma Tissia,

    merci à toi pour cette mignonette,

    C'est sympa de la publier,ça me fait plaisir

    Gros bisous du dimanche.

    YOLI

    1
    Dimanche 4 Février à 10:44
    Cette créa est magnifique J'espère que tu vas bien bon dimanche bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :