• TENDRESSE

    TENDRESSE


  • Commentaires

    16
    Mardi 18 Octobre 2016 à 17:40
    15
    Mardi 18 Octobre 2016 à 14:50

    bonjour tissia c est magnifique profite bien de ta petite soeur  bisous de christine

    14
    Mardi 18 Octobre 2016 à 08:17

    coucou ma douce

    c'est avec plaisir que je passe pour te

    souhaiter une très belle journée ,

    avec pleines de douceurs , et de petits  bonheurs pour toi

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    Mardi 18 Octobre 2016 à 07:31

    Création très "mimi" et de toute beauté

    Bravo et à bientôt

    12
    Lundi 17 Octobre 2016 à 23:06

    Bonsoir chère ISSIA que c est beau et trop adorable j aime beaucoup,je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi...gros bisous..Pascal

    11
    Lundi 17 Octobre 2016 à 20:52

    Bonsoir, du beau et de la tendresse, bravo ma Tissia,

    Je passe tard, mais mieux vaut tard que jamais lol !
    Je te souhaite une bonne semaine. Tu as passé un week end
    tranquille ? Après des jours assez froid, il fait doux et j'ai un petit rhume, donc ça commence, pff ! Mais pas grave hein. Toi ça va ?
    Je ne reste pas sinon tu vas attraper mes microbes hi hi !
    Je te souhaite une bonne soirée, repose-toi bien.
    Lolli

    10
    Lundi 17 Octobre 2016 à 20:01

    oh quelle est jolie ta créa tendresse !!!!!!!! une petite merveille !!!

    ah je suis contente pour toi, une visite de ta petite soeur te fera le plus grand bien !!

    profitez en bien, je vous fais de gros bisous, bonne soirée et très bon mardi 

    ♥ DANIE ♥

     

    9
    Lundi 17 Octobre 2016 à 18:35

    Belle fin de Journée Tissia

     

    Ta Petite sœur doit être arrivée, passez deux belles journées ensemble

     

    J'espère pour vous que le soleil sera de la fête

     

    gros bisous

    rebecca

    8
    Lundi 17 Octobre 2016 à 17:17

    Coucou Tissia

    Pas présente par ici, plus trop le temps, là un petit saut,

    J'ai souvent mes petites - j'ai refait la déco de leur chambre

    donc le temps file vitE.

    J'espère que tu vas bien - des bibis

    7
    Lundi 17 Octobre 2016 à 15:54

    Bonjour ma douce copinette ta création est trop belle avec cette petite fille et son chat sur les épaules ,je peux pas faire la même chose vu le nombre....

    Profites un max avec ta petite soeur moi je crois que je couve une vacherie ,mais j'ai quand même passé un très bon week-end,hier on est allé a spincourt avec liliane et alfred on a passé 5 heures dans une brocante qu'a la base elle est grande mais pas si grande que sa ,on a bien rigolé et voilà comme toute bonne chose a une fin c'est fini de brocantouiller pour cette année alors je rentre en hibernation jusqu'a ce que tu viennes me voir gros bssss mjo ♥

    6
    Lundi 17 Octobre 2016 à 11:13

    bonjour gentille tissia

    elle est superbe cette création tendresse

    j espère que tout va bien pour toi

    !!!  bisous bisous !!!

    ♥  lisia ♥

    5
    Lundi 17 Octobre 2016 à 11:13

    Merci douce Tissia pour ce moment unique et tendre à souhait.

    Même la Musique m'offre ce joli frisson de plaisir d'écoute.

    Belle semaine mon Amie.

    Gros Bisous.

    4
    Lundi 17 Octobre 2016 à 11:05

    coucou Tissia

    merci pour cette jolie création tendresse

    petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    J'espère que tu as passé un excellent week-end et que comme chez nous, il a fait
    magnifique ( hier journée printanière ) je pense la dernière

    Plein de bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours

    http://ekladata.com/f4_Dl6YkTw__iwHPZGFJDAVXxi0/zan14.gif


    martine

    3
    Lundi 17 Octobre 2016 à 10:38

    Bonjour Tissia

    Une superbe création , l'enfant et l'animal deux êtres qui nous donnent du bonheur, tout ceci dans un superbe encadrement, c'est un vrai régal

    profites bien de ces deux jours et a bientôt

    bonne journée et bonne semaine

    Amitiés

    bisous

    Lysandra

    2
    Lundi 17 Octobre 2016 à 09:19

    Très jolie ta création

    Tissia passe une belle semaine

    Bisous

    Mireille

    1
    Lundi 17 Octobre 2016 à 09:08

    coucou ma douce

    j'espère que tu as passé un bon WE

    pour moi il fût très chargé et intéressant  à la fois

    le soleil et revenu chez nous... mais nous avons eu

    beaucoup de pluie et orage

    passe une agréable journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    avec milles bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :