• Très bonne Semaine

    Très bonne Semaine


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    kitty24849
    Dimanche 6 Mai 2012 à 12:49

    superbe gros bisous ton amie christine

    6
    Kenza-manel14
    Lundi 16 Avril 2012 à 22:53

    Bonsoir Tissia 

    Il est un peu tard mais pas grave je passe comme meme 

    Je te souhaite une belle soiree 

    bonne nuit bisous kenza

    5
    REBECCADIX Profil de REBECCADIX
    Lundi 16 Avril 2012 à 20:25

    coucou Tissia

    me voici de retour, pas très courageuse pour revenir sur le net, mon esprit et mon coeur sont restés en Dordogne

    eu un très beau soleil, mais aussi du froid, pas plus de 11 à 12° les après midi et matin - 1°

     

    Bonne semaine, à bientôt

     

    bisous   rebecca

    4
    alfea
    Lundi 16 Avril 2012 à 11:08

    Bonjour ☆✿☆══════════☆✿☆ Petit message en douceur pour te souhaiter une bonne journeé en ce lundi bisous vero ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/') ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\). ───────▄▄─▄▄▀▀▄▀▀▄ ──────███████───▄▀ ──────▀█████▀▀▄▀ ────────▀█▀

    merci pour rebecca c'est gentil a toi bise

    3
    Heidi***
    Lundi 16 Avril 2012 à 07:32

    Bonjour ma douce Tissia, elle est magnifique ta compo! Il fait froid, brrrrrr il a gelé chez nous, vivement l'été et les tee-shirts! Belle journée remplie de sourires et douce semaine, prends bien soin de toi, doux bisous ma toute douce♥

    2
    eva-sofia
    Dimanche 15 Avril 2012 à 23:38
    1
    alfea
    Dimanche 15 Avril 2012 à 21:10

    bonsoir tissia bonne soireé a toi


    tu a des nouvelles de rebecca


    ma douce merci bise vero

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :