• TRISTESSE

    Bon week-end ..Prenez soin de vous..tissia


  • Commentaires

    21
    Jeudi 4 Février 2016 à 12:56

    magnifique bisous de christine

    20
    Mardi 2 Février 2016 à 11:50

    bon mardi à toi

    pour ma part de nouveau sous antibiotique

    mais comprimés pas piqûre ouf !

    amitiés ♥

    agnès

    19
    Mardi 2 Février 2016 à 07:28

    Très belle création "in blue", pour nous transporter au loin

    Bravo et bon mardi

    2016-la Chandeleur

    18
    Lundi 1er Février 2016 à 18:35

    Bonjour Tissia

     

    Sublime le nouveau " Désign" de ton blog, du très beau travail

     

    Bon début de semaine mon Amie, ce matin on avait un beau soleil, on ne s'y attendait pas, avec les prévisions de la Météo, j'aime bien quand ils se trompent " dans ce sens"

    Que nous réserve le mois de Février, comme on dit, " qui vivra, verra" ce  qui est certain, c'est que la température est anormalement douce, tous les nuisibles vont réapparaître, il va falloir traiter dans les jardins .

    Je te souhaite une très  bonne semaine


    Bises et amitié

    rebecca

    17
    Lundi 1er Février 2016 à 17:57

    Coucou Tissia... J'espère que tu as passée un bon Weekend... je suppose que comme moi tu n'as pas pu aller marché  ???? Nous avons eu de l'eau tous le weekend grrrrrrrrrrrr... bon sinon et bien je voulais t'annoncer une très bonne nouvelle car j'ai été choisie pour le travail on étaient 6 et c'est moi qu'il on retenue.. je suis très très contente.. car je vais travailler 40 h par semaine sur 4 jours lundi mardi jeudi et vendredi du coup il me restera un peu de temps pour mes créations lolllll... Voilà je tenais a te le dire puisque tu était dans mes confidences...Je te souhaite une belle soirée ma Tissia.. très jolie ta nouvelle déco.. Bisous bisous

    16
    Lundi 1er Février 2016 à 17:08

    Petit coucou  Tissia

    Te souhaiter un bon mois de février un peu plus long,

    toujours pas de froid, espérons du soleil au moins.

    Très jolie ta c réation, j'espère que tu vas bien, moi fatiguée en ce lundi

    Merci de tes coucous à bientot -

    bibi

    15
    Lundi 1er Février 2016 à 16:34

    Mon petit tour par chez toi en ce début de semaine.
    Ce fût un week-end tranquille à la maison et avec un
    temps pourri d'ailleurs c'est toujours le cas ce lundi ,fait
    vraiment moche et du vent en prime alors on reste bien
    au chaud et pendant que je te met ce petit coucou j'ai petite Daisy
    qui squatte mes genoux ,elle est couché depuis plus d'une heure
    et faut pas que je bouge si non elle sort les freins c'est pas une belle
     vie ça, les chats alors..... Bon je m'en vais voir un petit peu ce qui se
    passe sur les blogs des copines alors a demain. Bisou  Amphoria ♥

    Elle est triste pourquoi? trop de pluie chez elle aussi,nous on en a jusqu'à

    puxe ,j'espère qu'on boira pas la tasse quand au château de puxe lui il risque rien

    (mdr) en tout cas ta créa est super jolie dans un joli ton bleu .

    14
    Lundi 1er Février 2016 à 15:20

    Bonjour Tissia

    Triste mais bien réalisé,j'aime!
    Je passe te souhaiter un bon lundi.
    ici le temps est gris mais plus de vent, ni de pluie pour le moment, à suivre!
    j'espère que tu vas bien
    mes amitiés, prends soin de toi.
    Bisous

    13
    Lundi 1er Février 2016 à 13:49

    Coucou ma Tissia, sublime tristesse. Sublime aussi ton décor.

     

    Je viens te souhaiter une très douce semaine, aussi douce

    que le printemps qui semble arriver en ce premier jour

    de février, par chez moi. Il n'y a plus de saison, ou la terre se serait-elle

    inversée ?

    J'espère que ça va bien ou mieux pour toi. Un café et je file.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    12
    Lundi 1er Février 2016 à 13:39

    La vie est douceur aimons la vie

     Coucou bonjour
    J'arrive pour fêter avec toi ce premier février !
    Je te souhaite un bon début de semaine
    Baigné de la joie et d'amitié !
    J'ai fait ma petite visite touristique
    Je te souhaite aussi un super lundi
    Profite bien de chaque instant
    Bisous de ton amie kikinette 

    Afficher l'image d'origine

    11
    Lundi 1er Février 2016 à 12:58

    bonjour ma tissia, magnifique création du lundi....j'espère que tu as passée un bon week-end...super le nouveau look de ton blog....pleins de gros bibis, annie

     

    10
    Lundi 1er Février 2016 à 11:35

    Bon début de semaine Tissia

    Tristesse, mais magnifique ta création

    J'espère que ton week-end à été super !! pour ma part repos rire
    Passe une excellente journée et à demain

    Bisous tendresse et gros poutoux de mes Z'animours



    martine

    9
    Lundi 1er Février 2016 à 11:32

    Coucou Douce Tissia..Comme c'est beau et Romantique .

    Tu es vraiment une créatrice que j'admire.Nous avons semble t-il les mêmes

    goûts,c'est charmant .Ta créa du jour est belle aussi ,c'est un régal pour les yeux

    tout ça.Merci mon Amie pour cette jolie douceur qui est là en permanence.

    Belle semaine à Toi,merci pour ce moment paisible.

    Plein de gros Bisous*

    8
    Lundi 1er Février 2016 à 11:21

    Bonjour belle tissia

    moi aussi je suis comme toi je n'aime pas la St Valentin mais ainsi va la vie.

    merci de ta visite c'est gentil .gros bisous

    tendrement Chrys

    7
    Lundi 1er Février 2016 à 09:56

    coucou ma douce

    j'espère que tu as passé

    un bon Week-end, pour moi  tranquille

    avec température clémente

    je te souhaite une agréable journée

    douce et paisible avec un rayon de soleil du sud

    prend soin de toi et les tiens

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    6
    Lundi 1er Février 2016 à 09:54

    Bonjour Tissia

    C'est dans ton sublime univers fait avec gout que je viens te souhaiter une agréable semaine et une bonne journée

    Il y a souvent des moments de tristesse et de mélancolie, mais c'est la vie, hélas....

    ta création est magnifique

    Prend soin de toi

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    5
    Lundi 1er Février 2016 à 09:53

    Bonjour Tissia

    Tristounette mais très belle

    Bon lundi

    Bisous

    Mireille

    4
    Lundi 1er Février 2016 à 08:17

    Bonjour chére Tissia c est sublime j adore,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    3
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 18:35

    bonne fin de dimanche chez toi

    je suis moi aussi une passionnée des félins

    je te rajoute dans mes ami(e)s

    chaleureuse soirée ♥

    agnès

    2
    Samedi 30 Janvier 2016 à 16:16

    C'est la classe dans le coin coolllll.............

    1
    Samedi 30 Janvier 2016 à 15:07

    Bonjour Tissia

    tristounette la Belle asiatique, remarque il y a de quoi, avec un temps pareil !!!!

    je te souhaite un heureux samedi un très bon week end

    Nous c'est sous la pluie, mais cela on s'y attendait, on va finir le mois de Janvier dans l'Humidité

    Hier ce fut des démarches et des courses, nous sommes passés près de la Loire, elle est très haute et magnifique actuellement, mais des rayons de soleil, la rendraient encore plus belle, j'adore quand elle miroite sous ses rayons


    des gros bisous d'amitié   rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :