• UN SI BEAU LOUP

    UN SI BEAU LOUP


  • Commentaires

    12
    Lundi 3 Août 2015 à 16:14

    sublime bisous de christine

    11
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 16:07

    Très belle semaine

    Bonjour bon vendredi bon week end.
    Ce n'est que moi
    Je sonne à ta porte... avec des fleurs
    J'attends que tu m'ouvres.
    Car je veux t'offrir mon sourire et ma joie.
    Pour te souhaiter une belle journée ensoleillée.
    Pleins de bisous ton amie kikinette à la semaine prochaine

    séparation

    10
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 14:37

    C'est un petit coucou tout plein de soleil

    juste pour te souhaiter un très bon après-midi

    ainsi qu'un bon week-end quand a moi je garde

    petite Léa demain sa va être que du bonheur et

    dimanche de sorti un programme bien rempli.

    J'espère que tu vas bien....

    Bisou Amphoria ♥

    9
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 13:56

    Bonjour chére TISSIA c est splendide,je te souhaite un bon week end..gros bisous..Pascal

    8
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 13:52

    Bonjour Tissia

     

    Bon vendredi et heureux week end

    Beau temps chez nous, mais la température plutôt fraiche  le matin, 24° prévu cet après midi

    La chaleur revient la semaine prochaine

    Bien récupérée et prête à remettre cela, mais en d'autres régions, sans doute Bordeaux,  Toulouse et les Pyrénées, lorsque les enfants seront de retour  à Londres

    de gros bisous

    rebecca

    7
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 13:33

    bonjour ma tissia, ta création est de toute beauté, mamamia j'adore....passe un bon vendredi avec de gros bisous, annie

     

    6
    Yan
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 12:54

    Bonjour Tissia,

    Très belle créa, magnifique loup, j'aime beaucoup leur regard expressif. Je suis fane de vos créas, elles ont toutes un charme particulier, ce petit quelque chose qui fait qu'à chaque fois j'apprécie votre travail. Chez nous la température le matin est  à la fraîche, l'après-midi nous avons un peu de soleil cela me convient très bien. Je pense que vers vous le soleil est de retour. Je suis tout à fait d'accord avec vous lorsque les paramètres du pc changent c'est la galère....

    Je vous souhaite un agréable week-end.

    Amicalement Yan

    5
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 10:44

    Bonjour ma douce

    magnifique ta création avec le Loup

    déjà le mois de Juillet de fini

    avec les jours qui diminues aussi bofffff

    bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 07:15

    Bonjour Tissia

    Ta création est merveilleuse avec ces Loups

    je te remercie de ton passage aussi je me permet

    de dépose ce petit message d'amitié pour te

    souhaite un WE rempli de bonheur

    et dépose mes bisous d'amitié

    Marlène

     

    3
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 00:17

    Bonsoir Tissia

    Un petit coucou avant d'aller au lit, je te souhaites une bonne journée de vendredi,j'espère que tes soucis de pc vont s'arranger.

    Ta créa est magnifique, avec ce superbe loups et les louveteaux!

    Mes amitiés

    Bisous

    Sophie

    2
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 20:27

    Bonne soirée Tissia

     

    Magnifique ta création, je crois bien que je vais te l'emprunter !!!!!

     

    On a très beau temps ces jours ci, mais plus de grande chaleur, cela fait un drôle de contraste

    de l'occupation a revendre, ai du mal à passer sur les blogs

     

    espère que la semaine prochaine sera plus calme

     

    Prends bien soin de toi ma Belle

     

    De gros bisous   rebecca

    1
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 19:45

    Bonsoir ma douce Tissia

    Ta création avec les loups est superbe

    J'espère que tout va bien se passer avec ton nouveau PC as-tu déjà

    la nouvelle version Windows 10 ?

    Je te souhaite une bonne et douce soirée , avec toute mon amitié

    et de gros  bisous

    Ton amie Janine

    BON JEUDI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :