• BON MERCREDI


  • Commentaires

    33
    Jeudi 27 Juin à 00:19

    Bonsoir chere Tissia c est une merveille j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    32
    Mercredi 26 Juin à 14:57

    Bonjour Tissia 

    Cette création au vive couleur est magnifique , un grand bravo 

    j'ai été sur le marché ce matin déjà beaucoup de monde

    Temps toujour bizarre ,beau le matin , qui se gâte à midi 

    pour faire un orage dans la soirée .......

    je te souhaite une bonne fin de semaine je serai absente jusqu'à lundi 

    Gos bisous Hélène

    31
    Mercredi 26 Juin à 14:19

    jolie crea!!!

    tu vas bien?? gros bisous

    30
    Mercredi 26 Juin à 14:12

    Bonjour douce Tissia

    Vraiment très jolie ta création toute en rouge ça donne de la gaîté!

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Je te fais de gros bisous.  A bientôt.

    Tendrement Chrys.

    29
    Mercredi 26 Juin à 13:06

    Bonjour mon amie TISSIA,

     

    Cette création est très belle , riche en couleurs.

    Bref !!! j'adore et c'est superbe. Bravo à toi.

    Amicalement * Bisous * Prends soin de toi.

    Bonne après midi et @ bientôt

     

    Christ Kiffe - Tubes

     

    28
    Mercredi 26 Juin à 11:52

    Bonjour ma Tissia

    magnifique création

    Me voilà pourvous souhaiter un bon mercredi.

    les travaux sont finis et le soleil est bien présent, la chaleur aussi.

    Je serai moins présente sur les blogs à partir de maintenant, car j'ai du jardinage à faire

    quand il ne fera pas trop chaud, la maison à m'occupper et mon forum.

    J'essaierai de passer une fois par semaine sur les blogs, on ne peux pas être partout!

    Désolée c'est un copier/ coller.

    Mais je regarde vos articles avec attention

    Prenez soin de vous

    mes amitiés

    Gros bisous

    27
    Mercredi 26 Juin à 11:51

    bjr me voila pour te souhaiter une bonne  journee , au havre superbe soleil   et 28 degres , ca fait du bien un peu de chaleur , aujourdhui j ai ma fille amandine et ma petite princesse angelina qui viennent gouter  et se detendre un peu , mais je voulait venir prendre de tes nouvelles  avant , comment vas tu?  bisous ton amie nadine 

    26
    Mercredi 26 Juin à 11:42

    Un petit coucou sous le ciel ensoleillé de Paris . Très jolie création printanière  . Bon après midi . Bisous .

    25
    Mercredi 26 Juin à 11:06

    Hejsan Tissia

    Elegant och vacker!!

    Tack för besök och kommentar!

    Hemtjänsten har precis varit här och bytt stomiplattan. Hon sa att allt ser bra ut. Ibland glömmer jag att jag har stomi men så känner jag av den och jag "kommer ner på jorden" igen. Skrattar!

    Idag har vi ytterligare en dag med sol och sommarvärme. Det är 25 grader i skuggan. Det kommer att stiga under dagen .

    Jag önskar dig en trevlig onsdag!

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    24
    Mercredi 26 Juin à 10:58

    Splendide comme toujours

    ☘️Bonjour☘tissia
    C'est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers  
    Pour te souhaiter un excellent mercredi
    Un grand merci pour ta visite et fidélité   
    @vec toute mon amitié ! bisous du  ❤️*Shirley*

    23
    Mercredi 26 Juin à 10:52

    Bonjour ma tissia, magnifique création, j'adore...passe un bon mercredi....pleins de gros bisous, annie

    22
    Mercredi 26 Juin à 10:38

    Bonjour Tissia.

    Belle création.

    Gros bisous. 

    Jacques.

    21
    Mercredi 26 Juin à 10:37

    bonjour ma douce

    quelle est jolie cette femme

    et ses perroquets sont magnifiques

    j 'espère que tout va bien en ce mercredi

    ici il fait très chaud

    passe une douce journée

    bisous tendresse a demain

    ♥ lisia ♥

    20
    Mercredi 26 Juin à 10:36

    Coucou Tissia

    Quelle jolie creation tropicale,jolis ces perroquets--Ici la chaleur forte continue trente cinq degrés ce matin,je te souhaite bon mercredi  - bises de ton amie Eugei

    19
    Mercredi 26 Juin à 10:35

    coucou copinette

    très belle réalisation

    il va encore faire chaud mais j aime bien 

    Bonjour

    Ce matin je viens pour te dire merci de ton amitié, merci de ta fidélité, merci de ta générosité

    Merci de ton partage, merci de tes commentaires, merci du fond du coeur, merci pour tout

    Passe un bon mercredi , très bonne journée 

    Gros bisous de ton amie Apoline

    J espère que tout va bien

    18
    Mercredi 26 Juin à 10:28

    Coucou amie Tissia,

    ah,ça se voit que les températures sont en hausse,

    on sort les jolies robes estivales.

    Très jolie ta créa,bravo à toi,

    C''est l'Eté !!!

    Bon mercredi avec mes gros bisous d'amitié.

    YOLI

    17
    Mercredi 26 Juin à 10:12

    Bonjour  Tissia☘️

    Je passe dans ton beau monde 

    Te souhaiter une belle journée  

    Du mercredi avec un ciel gris ☁️ 

    Byzzz de moi ton amie*❤️

    16
    Mercredi 26 Juin à 10:12

    Bonjour Tissia.

    Belle ta création et les cerise miam.

    Oh, le soleil est la bien présent, et on ne va pas se plaindre, nous l'attendions si impatiemment, mais il va chauffer je pense à cette heure-ci il déjà 21°.

    Et bien moi je ne sais pas ce que je vais faire dans la journée, mais toujours à faire dans une maison .

    Je te souhaite une bien agréable journée .

    Gros bisous du coeur. kettyn.

    15
    Mercredi 26 Juin à 09:49

    BONJOUR TISSIA

     

    TOUJOURS AUSSI ADORABLES TES CRÉATIONS

    ME VOICI DU RETOUR, J'ESPÈRE QUE TOUT VA FONCTIONNER ET SURTOUT QU'IL N'Y  N'AURAS PLUS DE PUB


    HIER IL A FAIT " CHAUD" 32° AUJOURD'HUI PAREIL, MAI À COMPTER DE VENDREDI CELA DEVRAIT ÊTRE PLUS TEMPÉRÉ

    ON ÉTAIT PARTI EN BALADE HIER TOUTE LA JOURNÉE, POUR SE CHANGER UN PEU LES IDÉES !!!!!

    BON MERCREDI A TOI, PROFITES BIEN DE CE BEAU SOLEIL

    J'AI " RÉUSSIE" À OUVRIR MON GMAIL APRÈS BIEN DU MAL, CELA AVAIT TOUT DÉTRAQUÉ CHEZ MOI  !!!

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    14
    Mercredi 26 Juin à 09:41

    merveilleuse création

    bonjour

    avec ce beau temps

    une petite promenade

    chez toi s impose

    pour te souhaiter

    tout simplement

    une très belle journée

    bises

     

    13
    Mercredi 26 Juin à 09:11

    coucou TISSIA

    elle est très jolie ta créa du jour !!

    chez nous on est bien, pas encore la canicule 

    on a un peu des nuages et du soleil 

    et un peu d'air qui fait qu'on est super bien 

    tout est ouvert dans la maison, elle respire avec nous !!

    je vais profiter de bricoler au jardin aujourd'hui

    après quand il fera trop chaud, je ne pourrais plus 

    bonne journée à toi et à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse de nous deux

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠ 

    12
    Mercredi 26 Juin à 08:51

    une beauté 

    bisous....gigi

    11
    Mercredi 26 Juin à 08:37

    Bonjour tissia

    Bon mercredi

    Bisous 

    10
    Mercredi 26 Juin à 08:33

    Bonjour ma douce Tissia

    trop belle ta création.

    Trop jolie cette dame avec cette belle robe.

    et ses beaux perroquets

    Bien colorée.

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    9
    Mercredi 26 Juin à 08:26

    RE , DIS MOI TU M AS PAS REPONDU ! EN SAIS TU PLUS SUR LA SUITE DE NOS BLOGS ? PARCE QUE POUR L INSTANT RIEN NE SE PASSE , ILS AVAIENT DIT AU 24 JUIN IL ME SEMBLE !

    8
    Mercredi 26 Juin à 08:25

    TRES JOLIE, TRES COLOREE !

     

    COUCOU !

    COMMENT VAS TU AVEC CE BEAU TEMPS ? MOI CA VA A PEU PRES NE NOUS PLAIGNONS PAS HIHI ! SEANCE KINE HIER , SUPER BIEN PASSE AH CA ME FAIT DU BIEN ! 

    ON SE SENT BIEN SEULS A LA MAISON , MR GROIN ET MOI ... ON MANQUE DEJA A MANHATTAN HIHI ELLE NOUS A APPELE HIER EN VISIO ! AH JE VOUS JURE QUE CELLE LA , ELLE EST PAS PRETE A QUITTER LA MAISON ENFIN SURTOUT PAPA ET MAMAN HIHIHI !

    BON BEN AUJOURD HUI RIEN DE SPECIAL ! TOUT EST PROPRE , MR GROIN A TOUT TONDU ET MOI NETTOYE ! DONC SI TU VEUX PASSER JE SERAIS TOUTE A TOI HIHI !

    BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    7
    Mercredi 26 Juin à 07:44

    Bonjour ma douce 

    Ta création et superbe avec deux jolis pérroquets

    je passe faire mon petit coucou avant de 

    partir faire mes courses et surtout avant que  

    la chaleur arrive le soleil est déjà présent

    hier encore quelques gouttes de pluie qui 

    n'a pas durée dans les prochains jours on nous

    l'annonce hier il a fait très chaud 30° c'est trop 

    d'un coup et la c'est pénible ça fatigue plus 

    Douce journée prends bien soin de toi bisous tendresse

    Marlène

    6
    Mercredi 26 Juin à 07:42

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle création, les perroquets sont superbes !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Depuis deux jours il fait beau et chaud, hier 30°. Aujourd'hui ils prévoient 31°, on a plus l'habitude car c'est trop d'un coup ! J'irais faire les courses ce matin comme ça pas besoin de sortir cet après-midi.

    Ma minette Galipette n'est plus enrhumée tant mieux.

    Hier j'ai ouvert un blog sur Blogger : 

    https://florencemarquise.blogspot.com/

    Pour l'instant il n'y a qu'un article. Je galère pour le gérer ! J'ai demandé à Elyci de m'aider. Je t'ai laissé un commentaire dans ton Blogger tu verras.

    Je garde celui d'Ekla évidemment car c'est mon blog principal. 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    5
    Mercredi 26 Juin à 07:20

    Ta créa est admirable ma tendre Danie

    Bonjour je passe te souhaiter un bon mercredi

    Peu-tu me dire qui nous a fauché l'été ????

    Impossible d'avoir une journée splendide

    Je pense que mes robes d'été vont rester dans  l’armoire ras le bol !!!

    Avec toute mon amitié Danny kiss

     

    4
    Mercredi 26 Juin à 07:01

    Superbe Tissia , c'est une belle créa 

    Le soleil est enfin chez nous , on profite de ce beau temps 

    J'espère que les vacances seront ensoleillées aussi 

    bisous

    3
    Mercredi 26 Juin à 06:51

    coucou ma douce

    pleine de couleur ta création

    Une journée qui s'annonce très chaude encore aujourd'hui

    petites courses à faire   je prend la navette de ma ville

    je t’envoie de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Mercredi 26 Juin à 06:35

    Bonjour ma Fée Tissia merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est superbe j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Mercredi 26 Juin à 05:10

    Coucou et bonjour ma chère amie,je viens te souhaiter un bon mercredi et te faire de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :