• JOURNEE PEINTURE

    JOURNEE PEINTURE


  • Commentaires

    30
    Vendredi 28 Juin à 01:24

    Bonjour amie TISSIA ,

     

    JUSTE TROP CUTE CE CHAT MELOMANE

    j'aime bien ces compos animalières car c'est

    amusant. Bravo plusieurs fois. Amitiés . Bisous

    Bon vendredi et prends soin d toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

    29
    Jeudi 27 Juin à 16:37

    Bonjour tissia 

    Toujours une jolie création

    J'espère que tu va bien et que le soleil est aussi chez toi

    Bisous

    28
    Jeudi 27 Juin à 13:33

    bjr me voila en ce jeudi pour te souhaiter une bonne journee , 

    il fait un beau soleil au havre 24 degres c est super , on a pu remettre un peu d ordre dans le jardin ,

     mon mari a tondue la pelouse , contente que tout soit de nouveau en ordre,et 

    en allant pour choisir mes appareils auditifs j ai decouvert un petit primeur 

     avec de supers fruits et legumes ,donc on a fait un petit plein  afin de bien profiter pendant qu il fait bon  de salades  !!!!

    je viens de finir mon menage dans les chambres et je passe prendre de tes nouvelles ??? bisous nadine 

    27
    Jeudi 27 Juin à 13:18

    Bonjour Tissia

    tout mignon

    C'est avec toujours du beau temps

    mais lourd , ça sent les orages que

    je viens te souhaiter un bel

    apres midi , bisous Cathy

    26
    Jeudi 27 Juin à 11:37

    BONJOUR TISSIA

     

    IL EST DOUÉ CE MINOU !!!

    ENFIN LA CHALEUR EST LÀ !!!

    ET CE N'EST PAS FINI !!

    LE BON CÔTÉ DES CHOSES, ÉCONOMIE DE CHAUFFAGE ET DE GAZ

    ON FAIT LA CUISSON AU SOLEIL !!!

    RESTE BIEN À L'OMBRE

    HIER MON FILS CADET EST VENU

    IL A RÉCUPÉRER MON BLOG  ...

    JE FAIS BEAUCOUP D'ERREURS MAINTENANT

    NE POUVAIT RIEN EFFECTUER DESSUS , QUELLE CATASTROPHE !!!!!

    PASSES UN BEAU WEEKEND ET REPOSES TOI

    BISOUS

    REBECCA

    25
    Jeudi 27 Juin à 10:49

    bonjour je passe en ce jeudi ensoleillé pour te

    souhaiter une bonne journée prend bien

    soin de toi gros bisous de 

    Ton chouchou

    24
    Jeudi 27 Juin à 10:33

    Tu as raison bon Weekend à lundi   bises

    23
    Jeudi 27 Juin à 10:33

    @dorable peintre ce chaton

    Coucou Tissia
    Grosse chaleur @nnoncée
    Enfin c'est comme çà !(toujours à redire)hihi
    Passe un excellent Jeudi
    Profites bien si tu le peux
    Mes bisous vers toi de moi *Shirley*

    22
    Jeudi 27 Juin à 10:32

    Bonjour Tissia.

    Belle création

    Bonne journée.

    Gros bisous. 

    Jacques. 

    SKIBIDOU;

    21
    Jeudi 27 Juin à 10:21

    Bonjour ma douce .

    Me voici sur ta belle page .

    Hier plein soleil, et aujourd'hui, il fait lourd comme si allait faire orage, on verra bien par la suite .

    Je vais faire une virée au marcher, cela passe un moment à papoter avec les connaissances et prendre mon petit noir avec elles  .

    Bonne journée avec de gros bisous du coeur kettyn.

    20
    Jeudi 27 Juin à 10:08

    Bonjour Tissia,ah qu'il est craquant ce chat-peintre aux grands yeux bleus♥!

    Moins de chaleur en Ouest-Grece,mais on prevoit une nouvelle canIcule pour ce weekend -Merci de ta visite,bon jeudi,bises,Eugei

     

    19
    Jeudi 27 Juin à 09:59

    bonjour ma douce amie

    oh qu'il est beau ce chat peintre

    j 'espère que tu vas bien en ce jeudi

    ici il fait beau et chaud

    passe une belle journée

    ** bisous tendresse a lundi **

    ♥ lisia ♥

    18
    Jeudi 27 Juin à 09:49

    Bonjour copinette

    c est tout mignon

    Comment ça va avec cette chaleur ?

    je file chez le kiné et cet après midi piscine

    le blog ça ne bouge pas

     Coucou ! 

    On dirait que le Jeudi est en mode “déjà-vu”. 

    Allez, on met le pilote automatique et on se laisse porter vers le week-end !

    Gros bisous de ton amie Apoline

    J espère que tout va bien

    17
    Jeudi 27 Juin à 09:31

    que c est beau

    bonjour

    c est toujours avec un temps superbe

    que je pousse la porte de ton univers

    afin de te souhaiter une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    16
    Jeudi 27 Juin à 09:02

    de toute beauté 

     

     

    Bonjour Tissia
    mon petit passage du jour
    avec le chant des oiseaux
    pour te souhaiter une bonne journée
    bisous ton ami gigi

    15
    Jeudi 27 Juin à 08:46

    coucou TISSIA

    très jolie création avec ce chat peintre !!

    Gégé peignait il y a quelques années 

    maintenant il peint la cuisine mdr mdr 

    moi j'aimerai savoir le faire, j'aimerai aussi 

    faire des compositions avec des bonzaïs ou des cactées 

    j'ai commencé, mais sur internet, ces chinois sont trop forts !!

    déjà je réussi mes boutures de rosier, ça me rend très fière !!

    la journée sera partagée entre l'ordi et le jardin 

    plus de jardin que d'ordi car avec mes yeux, je me protège un peu 

    bon jeudi et bonne fin de semaine 

    bon weekend à suivre

    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    14
    Jeudi 27 Juin à 08:27

    Chalut amie Tissia,

    wow comme c'est chou!!!!

    Pour moi,c'était hier,

    atelier "peinture" mais pas sur un chevalet....

    Je travaille une nappe "NOËL" pour 

    notre future "expo-vente" du 5:/ 6 Octobre.

    Je te souhaite un très bon week-end de tout repos,

    puisque tu avais écris que tu termineras la semaine ce soir.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    YOLI

    13
    Jeudi 27 Juin à 08:19

    Godmorgon Tissia!

    Bedårande!!

    Tack för besök!

    Det varma och fina vädret fortsätter även idag. Det är bara att njuta!

    Önskar dig en trevlig och solig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    12
    Jeudi 27 Juin à 08:18

    AH OUI ! TRES JOLIE !

     

    MERCI POUR TA REPONSE !

     

    COUCOU !

    COMMENT VAS TU ? TU SUPPORTES BIEN LA CHALEUR ? PFFF MOI J AI DEJA DU MAL ! 32 DEGRES HIER ! GRRR  CA PASSE D UNE EXTREME A L AUTRE ! 

    CET APRES MIDI AVANT D ALLER CHEZ MA FILLE RECUPERER MANHATTAN, ON VA ALLER DANS UN MAGASIN OU DEUX , MAIS J AI PEUR D AVANCE ! ENFIN BON ...

    VOILA BEN PAS GRAND CHOSE SINON ET TOI ? TU PASSES QUAND MEME ME VOIR ? 

    BON BEN C EST ENTENDU JE T ATTENDS ! HIHI ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    11
    Jeudi 27 Juin à 08:17

     

    Bonjour mon ami (e)☘️

    Je passe dans ton beau monde 

    Te souhaiter une belle journée  

    Un bon jeudi avec un ciel gris ☁️

    Va faire très chaud 32°

    Prend soin de toi 

    Byzzz de moi ton amie*❤️

    10
    Jeudi 27 Juin à 08:16

    Je te souhaite une agréable journée en se jeudi

     

    Ici, il fait beau, très ensoleillé, enfin ..... mais (parce qu'il y a un mais), il fait trop chaud pour moi, je reste bien à l'intérieur....

    Gros bisous à toi dominette

     

    9
    Jeudi 27 Juin à 08:16

    WWWoouuuaaaaaaa

    trop belle créa

    8
    Jeudi 27 Juin à 08:07

    bonjour ma Dany........

    il va faire bien chaud......

    passe une bonne journée

    gros bisoussssss

    7
    Jeudi 27 Juin à 07:34

    Ma tendre Danie mignonne cette créa

    Les verbes de la journée;

    Aimer;Rêver;Sourire;Vivre;

    Bon jeudi avec le soleil

    Et la joie de se retrouver tous les matin sur notre blog

    Amicalement Danny kiss

     

    6
    Jeudi 27 Juin à 07:30

    Coucou ma douce Tissia

    J'adore ta création un peu de barbouille sur un fond de mer zen!

    Aujourd’hui je suis matinale je viens te rendre une petite visite amicale!

    avant d'aller faire quelques petites courses à la fraîche!

    ensuite je ne sortirais plus trop chaud!

    J'ai lu que tu t'arrêtais ce soir tu as raison ! le repos il en faut.

    Je te fais de gros bisous prends soin de toi.

    Caresses à ta petite minette elle doit avoir chaud !

    Tendrement Chrys.

     

    5
    Jeudi 27 Juin à 07:17

    Bonjour ma douce 

    Oh trop mignon ton petit chat peintre 

    magnifique création j'adore c'est trop chou

    et oui le soleil commence à chauffer dans la 

    journée ça monte je crains les mois de juillet,

    août les grosses chaleurs que l'on ne supporte pas

    et les moustiques qui commencent également pff

    là c'est moins drôle. Je te souhaite une douce journée

    bisous douce amitié tendresse

    Marlène

    4
    Jeudi 27 Juin à 07:08

    Hello Tissia 

    Une superbe créa et un beau peintre 

    J'espère que tu vas bien 

    passe une bonne journée ensoleillée

    bisous

    3
    Jeudi 27 Juin à 06:39

    coucou ma douce

    il vas faire du barbouillage hihihi

    Nous avons eu très chaud hier même voir lourd

    je vais essayé d'allée sur le marcher de bonne heure

    je te souhaite une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 27 Juin à 05:15

    Ben me v'la ma chère amie,pour te souhaiter un très bon jeudi et te faire de gros bisous

    1
    Jeudi 27 Juin à 02:29

    Bonsoir et mille  bravos pour cette belle réalisation . Bonne nuit ,fais de beaux rêves . Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :