• BONNE FIN DE SEMAINE

    BONNE FIN DE SEMAINE


  • Commentaires

    27
    Samedi 29 Juin à 13:51

    bonjour , nous voila samedi  , il y a du soleil au havre mais 20degres on suporte encore un petit lainage , 

    j espere que tout va bien pour toi , moi  en principe se sera une journee tranquille ,mon fils loic vient de passer 

    car il est de service pour les dialyses donc il passe prendre son petit cafe avant d aller rechercher ses patients, 

    et toi comment vas tu ? bisous nadine

    26
    Samedi 29 Juin à 12:42

    Coucou c'est moi 

    je viens te souhaiter une superbe journée 

    toujours ensolleillée ici mais ils annoncent de gros orages 

    gros bisous de Monique 

    25
    Samedi 29 Juin à 11:22

    Gros bisous ma Tissia

    24
    Samedi 29 Juin à 09:37

    bonjour

    je me promène de blog en blog

    et je me pose chez toi

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    ici le ciel est couvert

    mais il va encore faire très chaud

    cet après-midi

    des orages sont annoncés

    espérons qu ils ne seront

    pas trop violents

    bises

     

    23
    Samedi 29 Juin à 08:50

    Bonjour Tissia

    je vient voir comment tu va, bien je l’espère pour moi tout va bien
    avec un temps superbe
    je te souhaite une bonne journée

     

    et te remercie pour ta fidélité...
    Bisous d'amitié...Ton ami gigi  

    22
    Samedi 29 Juin à 08:03

    Bonjour Tissia.

    Depuis Mercredi, on dirait que l'été veut faire voir qu'il est la.

    Hier après midi, il fait plus de 30° et c'est inhabituel chez nous.

    C'est carrément tout détraqué.

    J'espère que tout va bien.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, le dernier de ce mois de Juin.

    On se retrouve au mois de Juillet.

    Bisous de nous deux.

     

    21
    Samedi 29 Juin à 07:04

    COUCOU !

    ET BIEN ! PAS LA QUEUE D UN ORAGE HIER HIHI ! IL A FAIT SUPER LOURD ! ON A RIEN FAIT DE SPECIAL SAUF AMENER MANHATTAN CHEZ SA SOEUR , DU COUP ON EST RESTES UN MOMENT LA BAS ET PUIS ELLES SONT PARTIES AU CONCERT , NOUS ON EST RENTRES ! JE DORS TRES MAL ! J AI OU MAL OU CHAUD OU LES DEUX HIHI ! LE CONCERT ETAIT BIEN , LES FILLES SONT BIEN RENTREES , CA M A SOULAGE ! VOILA CE JOUR , ON BOUGE PAS MANHATTAN ET MOI , MR GROIN BOSSE ! DERNIERE SOIREE AVANT LES VACANCES !

    BON BEN SI TU VEUX , TU VIENS ! ON SERA TRANQUILLE ! HIHI ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    20
    Samedi 29 Juin à 05:45

    C'est en se début de weekend que je passe te souhaiter une bonne journée et te faire un gros bisous

    19
    Vendredi 28 Juin à 18:17

    Coucou ma TISSIA,

     

    Voici une bien belle création. Bravo mon amie.

    Sinon le chaud persiste et ils annoncent une

    petite baisse des températures enfin que de

    quelques petits ° *  c'est l'été et le chaud reviendra.

    Amitiés douce amie * Prends soin de toi. Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    18
    Vendredi 28 Juin à 16:22

    Coucou amie Tissia,

    adorable la créa du jour 

    Bravo pour tes bonnes idées 

    Bonne fin de semaine avec mes 

    Gros bisous

    YOLI

    17
    Vendredi 28 Juin à 16:14

    Magnifique ta création.

    Bonne fin de semaine

    Bisous 

    16
    Vendredi 28 Juin à 13:40

    BONJOUR TISSIA

    ADORABLE CETTE JOLIE PETITE FILLE

    UN VENDREDI ENSOLEILLÉ, MAIS AVEC UNE TEMPÉRATURE BIEN MOINS ÉLEVÉE, ON RESPIRE MIEUX

    LE WEEKEND S'ANNONCE AGRÉABLE

    JE TE LE SOUHAITE REMPLI DE DOUCEUR ET DE BONS MOMENTS DE RELAXATION

    PROFITES EN POUR SOUFFLER UN PEU

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    15
    Vendredi 28 Juin à 13:06

    Bonjour 

    me revoiçi une petite pause 

    car lundi mon mari retournera en clinique 

    mais plus tard c'est stressant 

    donc venir ici sur ton blog me fait un 

    grand plaisir 

    bel après midi et gros bisous de 

    Monique 

    14
    Vendredi 28 Juin à 12:55

    BONJOUR , c est avec un temps bien gris que je passe te souhaiter une bonne journee,

    j espere que tu vas bien ? aujourd hui pour moi repos  en ce moment ce n est pas la grande forme car je dors mal ,

      gros bisous nadine

    13
    Vendredi 28 Juin à 11:55

    coucou ma tissia

    tres jolie crea,j'ai reçue une tartine

    bon weekend et bisous

    12
    Vendredi 28 Juin à 10:59

    Bonjour ma tissia, superbe création, j'adore...passe une bonne  journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    11
    Vendredi 28 Juin à 10:30

    Bonjour Tissia.

    Belle création. 

    Bon week-end a toi . 

    Gros bisous. 

    Jacques. 

    SKIBIDOU.

    10
    Vendredi 28 Juin à 10:16

    exquise

    BonjourTissia ☘️

    Dans ton beau monde je passe

    Te souhaiter une belle journée  

    Un bon vendredi très chaud

    J'espère que tu va bien  

    Byzzz de moi ton amie*❤️

    9
    Vendredi 28 Juin à 10:10

    Bonjour copinette

    Il fait beau il fait chaud et j aime ça

     Coucou ! 

    “Aujourd’hui, je choisis de profiter pleinement de ce vendredi,

     de m’abandonner à la légèreté de l’instant et 

    de laisser mes soucis derrière moi.”

    Gros bisous de ton amie Apoline

    J espère que tout va bien

    8
    Vendredi 28 Juin à 09:39

    trop mignonne

    bonjour

    c est avec un ciel voilé

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    les températures sont un

    peu plus respirables

    ça fait du bien

    je ne supporte pas les grosses chaleurs

    bises

     

    7
    Vendredi 28 Juin à 09:22

    Godmorgon Tissia!

    Bedårande krea!!

    Idag är det molnigt och det kan bli regn och åska . Det är 22 grader. Sen till helgen ska det bli fint väder igen.

    Jag ska passa på och städa idag och jag behöver tvätta golven. Jag behöver även sopa  på min uteplats. Det ligger lite gamla löv där.

    Annars vet jag inte vad som kommer att hända denna helgen.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut !

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    6
    Vendredi 28 Juin à 09:05

    OH QUE C EST JOLI AUSSI CA !

     

    COUCOU !

    COMMENT VAS TU ? TU SOUFFRES PAS TROP DE LA CHALEUR ? MOI SI HIHI ! HIER ENCORE 32 ! ON A PAS EU D ORAGES , C ETAIT PLUS COTE PUY DE DOME ! 

    ON A FAIT DEUX MAGS , ACTION ET KIABI HIHI , J AI RIEN TROUVE DE SPECIAL A KIABI , C EST LES SOLDES , ILS METTENT QUE DE LA C..... ! HIHI ! ET PUIS ON EST ALLE CHEZ MA FILLE , ON A MANGE B IENSUR DEHORS ET ON EST REPARTIS ENFIN AVEC MANHATTAN ! MAIS ON L A RAMENE CHEZ SON AUTRE SOEUR CET APRES MIDI , CAR CE SOIR ELLE A CONCERT ! ELLE REVIENT DEMAIN MATIN NORMALEMENT ! VOILA NOUS SINON ON SERA TOUS LES DEUX CE SOIR , SI TU VEUX PASSER TE GENES PAS !

    JE TE FAIS UN GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !

    5
    Vendredi 28 Juin à 08:39

    très mignonne 

     

    Bonjour Tissia
    Une amie...Un ami c'est comme...un trèfle à quatre feuilles..... difficile à trouver...
    Mais quand on l'a trouvé.... c'est comme un porte Bonheur..
    je te souhaiter un agréable journée

     

    Bisous ton ami gigi  

    4
    Vendredi 28 Juin à 08:15

    Bonjour ma tendre Danie

    Me voici sur ta magnifique créa

    Je viens te souhaiter un très bon vendredi 

    J’espère  que tout vas bien pour toi ?

    Ici tout vas bien je pense partir en vacance

    Lundi en Auvergne un peu de campagne pour changer de la mer

    Très bon pour les poumons !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Vendredi 28 Juin à 06:56

    bonne journée le week end arrive tant mieux je suis hs avec ses aller retour à Reims et les journées sont pas assez longue entre ménage lessive jardin courses et tout le reste  mais bon il faut savoir se poser aussi

    Chaque jour, quelque soit l'heure, j'allume mon ordinateur ! Ce n'est qu'une boîte de métal ! Et même si parfois sur elle je râle parce qu'elle me fait attendre, elle a le coeur tendre car elle t'envoie des messages sans jamais se fatiguer ! Elle affiche mes mots sans jamais dire que c'est trop ! Elle transporte mes images qu'elle affiche sur tes pages. Ma machine c'est de l'or et elle t'envoie un baiser sur les ondes de l'amitié.

    bonne et agreable journée

    2
    Vendredi 28 Juin à 06:06

    superbe créa , bravo 

     passe un bon weekend 

     bisous

    1
    Vendredi 28 Juin à 05:32

    Bonjour ma chère amie et surtout passe un bon vendredi et reçois de gros bisous de ton ami

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :