• CHALUT

    CHALUT

    CHALUT


  • Commentaires

    29
    Mercredi 26 Juin à 20:48
    Translator
     
     
     

     

    Jolie création j'adore

    Bisous amical

    28
    Mercredi 26 Juin à 08:54

    Bonjour :) Tissia
    c'est avec un immense plaisir que je viens chez toi et savoir si tu va bien
    pour te souhaiter une bonne journée remplie de bonheur
    j'espère que tu vas bien pour moi tout va bien
    je dépose le petit café du matin
    bisous d'amitié gigi  

    27
    Mardi 25 Juin à 22:57

    Bonsoir Tissia, 

    Très jolie création avec ce beau chat !

    Belle semaine et bel été, bisous Stéphanie.

    26
    Mardi 25 Juin à 16:13

    Coucou amie TISSIA,

     

    Très cool ta création, bravo, Chat me plait

    beaucoup. C'est adorable comme tout.

    Chamitiés ma gentille amie * Tu es adorable..

    Prends soin de toi. Bisous

     

    Christ

     

    25
    Mardi 25 Juin à 15:50

    Bonjour Tissia. Une belle journée qui commence en cette dernière semaine de juin, avec un ciel  bleu sans nuage, l'été est bien là. J'espère que tu vas bien et te souhaite une très bonne fin de journée. Bises. Lise

    24
    Mardi 25 Juin à 15:30

    Bonjour mon amie Tissia. Un petit bonjour amical pour cette journée de mardi que je te souhaite agréable et ensoleillée tout comme dans ma région du Lot .Superbe création! un gros et joli  Pachat qui prend du bon temps. Merci pour tes gentils messages .J'espère que tout va pour le mieux de ton coté .Pour ma pars j' ai été  bien fatigué j 'ai du prendre une  petite pause. Hier est passé, demain est encore loin, aujourd'hui est ici. Alors profitons de tous ces petits moments présents de la vie. Bonne journée à toi .Gros Bisousss Amitié Thalia

    Ps: A partir de demain mercredi 26 juin 2024 je serais ravi de te retrouver sur mon blog Eté si tu le veux bien  .tu trouveras le lien direct sur mon blog printemps de mon dernier article.A bientot!!

    23
    Mardi 25 Juin à 15:14

    Coucou ma douce Tissia bonjour

    Waouh j'adore ! belle création un gros matou zen!

    J'espère que tout va bien pour toi! ici le temps change du ciel bleu on passe au nuageux

    Je te fais de gros bisous à bientôt

    Tendrement Chrys.

    22
    Mardi 25 Juin à 12:13

    bonjour , je passe te voir avec la joie au coeur  ma fille  est guerit de son cancer  elle aura un controle tous les 4 mois mais pour le moment tout est disparu  irm est  impeccable , je suis heureuse car sa petite fille de 4ans et demi a besoin de sa maman !!!! en plus il y a un soleil magnifique  au havre , tu ne peux pas t imaginer comme je me sens bien  et calme ,et toi comment vas tu?  gros bisous nadine 

    21
    Mardi 25 Juin à 11:16

    Bonjour Tissia,lol,quelle belle creation humoristique,belle chatte qui se repose au frais

    je viens de rentrer de mes emplettes de la semaine,trop chaud et grand danger pour des incendies--je te remercie de ta visite et je t'envoie de gros bisous,ton amie Eugei

     

    20
    Mardi 25 Juin à 11:00

    Bonjour Tissia 

    quelle merveille superbe j'adores 

    aujourd'hui c'est encore avec le soleil que je passes te dire bonjour 

    mon mari aujourd'hui n'a pas d'examens il commence a envoir marre 

    c'est pour son bien donc que dire 

    je te souhaites moi un superbe mardi et te fais de gros bisous 

    Monique 

    19
    Mardi 25 Juin à 10:57

    Hejsan Tissia!

    Bedårande!!

    Tack för besök och kommentarer!!

    Är lite sen idag. Jag har varit nere i centrum och köpte några frukost bullar och jag var även inne på Apoteket och hämtade beställningsvara.

    Igår eftermiddag var jag på Synsam och hämtade mina glasögon. Mina första glasögon efter min starr operation var inte alls bra. Jag fick nya och jag köpte även terminal glasögon att använda vid datorn. Båda ser jag bra med så äntligen är jag nöjd.

    Värmen fortsätter idag och nu är det många som badar här vid Friluftsbadet. Här intill finns även en minigolf bana och där har de börjat sälja kulglass och de har även laktosfri. Passar mig perfekt.

    Önskar dig en trevlig och solig tisdag!

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    18
    Mardi 25 Juin à 10:51

    Bonjour c'est en ce belle journée ensoleillé

    que je viens te souhaiter un bon mardi aujourd'hui

    il va faire très chaud il y a déjà 24° ils annoncent 29°

    pour cette après midi enfin l'été .Gros bisous

    de ton chouchou

    17
    Mardi 25 Juin à 10:22

    Bonjour Tissia. 

    Belle création du Mardi.

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    16
    Mardi 25 Juin à 10:16

    très belle créations

    bonjour

    j emprunte la route des blogs

    et je m arrête un instant sur ton univers

    afin de prendre de tes nouvelles

    qui je l espère sont bonnes

    et aussi te souhaiter

    une agréable journée

    ici il fait un temps merveilleux

    soleil, ciel bleu et j espère qu il

    en est de même chez toi

    bises

    ps: pourrais tu me dire si tu arrives à laisser un commentaire sur mon blogger

    merci d avance

     

    15
    Mardi 25 Juin à 09:51

    Bonjour Tissia 

    Qu'il est beau ton chat , merci pour tes sympathiques commentaires sur mon blog 

    ce matin j'ai eu le coiffeuse pour une coupe de cheveux , ça fait du bien ....rires et

    maintenat je vais aller chercher mon drive à carrefour , j'ai une niece qui arrive demain

    pour passer deux jours vers moi , un peu de compagnie c'est agréable 

    Je te souhaite une belle journée ma chère Tissia ,ici après un gros orage hier soir temps

    couvert , drôle d'été ......

    Gros bisous Hélène

    14
    Mardi 25 Juin à 09:40

    Coucou copinette

    trop mignonne ta créa

    il va faire beau partout et là je me prépare à aller chez le kiné

    Air frais

    Idées fraîches

    Force nouvelle

    Projets nouveaux

    Bon Mardi

     J'espère que tout va bien

    Gros bisous de ton amie

    13
    Mardi 25 Juin à 09:39

    Bonjour Tissia

    trop beau ce chat rigolo

    j'adore il a bien raison.

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    12
    Mardi 25 Juin à 09:38

    Bonjour Tissia.

    Belle création .

    Je vais faire comme le chat ,prendre mon café .

    Le soleil est bien présent cela sera une belle et chaude journée .

    Qu'el plaisir à le voir, enfin tout de même .

    C'est après midi je vais m'occuper des plates-bandes où l'herbe dépasse les fleurs .

    Je souhaite qu'il en soit de même chez toi, et te souhaite un agréable mardi .

    Gros bisous du coeur.kettyn

    11
    Mardi 25 Juin à 09:19

    bonjour ma douce amie

    superbe création cool le chat tranquille au soleil

    j 'espère que tout va bien en ce mardi

    ici il fait beau et chaud

    passe une douce journée

    ** bisous tendresse ma douce a demain **

    ♥ lisia ♥

    10
    Mardi 25 Juin à 09:09

    coucou TISSIA 

    trop jolie ta création minouche !!

    il est pas bien lui sur son fauteuil  dans le jardin !!

    le bonheur quoi !!

    contente que tu ailles bien 

    nous allons bien aussi, et Gégé a attaqué la cuisine

    enlever le papier peint, réparer le mur et peindre 

    il en a pour un petit moment !!!

    le temps est capricieux, des nuages, un peu de soleil de temps en temps

    mais on est bien, ni chaud, ni froid 

    juste très agréable

    mon diner mijote, j'ai fait le plat de Gégé depuis que nous sommes mariés, 

    heu 56 ans bientôt 

    un râgout d'agneau aux pommes de terre en sauce rouge et olives noires

    ça c'est son plat à lui !!

    bonne journée et prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    9
    Mardi 25 Juin à 08:48

    Merveilleuse

    Bonjour Tissia.

    Je viens te souhaiter un bon mardi 

    Avec un ciel gris bien triste

    Toujours pas entendu les cigales 

    Pas d'été grrrr 

    Byzz de moi pour toi*

    8
    Mardi 25 Juin à 08:30

    TROP BEAU CE  CHAT !

     

    COUCOU !

    HIER C ETAIT L ETE ENFIN ! AUJOURD HUI AUSSI ! TOUT MON LINGE A SECHE EN MOINS DE DEUX HIHI ! ON EST MONTE A 40° ! 

    BON DU COUP MANHATTAN EST PARTIE JUSQU A JEUDI SOIR CHEZ SA SOEUR AINEE SNIFFF .. ON VA ALLE MANGER CHEZ ELLE POUR LA RECUPERER ! ELLES VONT ALLER AU PAL AUJOURD HUI OU DEMAIN ! ET VENDREDI ON EMMENE MANHATTAN CHEZ SON AUTRE SOEUR LA PLOMBIERE , ELLES VONT , AVEC LOLA MA PETITE FILLE DE 14 ANS , VOIR LE CONCERT DE LA STAR AC A COURNON D AUVERGNE ! NON SANS ETRE ALLE MANGER AU MAC DO AVANT HIHI ! VOILA , POUR NOUS C EST CALME ET CHEZ TOI ? CA VA ? VIENS BOIRE UN PTIT COUP EN TERRASSE CHEZ MOI BIENSUR ! ENFIN SI CA TE DIS ! 

    EN ATTENDANT JE TE FAIS UN GROS POUTOU ! TON GROIN GROIN ...

     

    DIS MOI , TU SAIS OU CA EN EST LA TRANSITION D EKLABLOG ? 

    7
    Mardi 25 Juin à 08:15

    Bonjour tissia

    Chalut et bonne journée

    Bisous 

    6
    Mardi 25 Juin à 07:38

    CHALUT amie Tissia,

    CHA va bien chez toi???

    rrrooooo la CHATrmante créa !!!!

    CHAdoooore,trop chouette !!!

    CHAleureuses CHAlutations.

    Bisous gros

    YOLI

    5
    Mardi 25 Juin à 07:30

    Hello ma tendre Danie

    Ta créa est fantastique j'adore

    Te souhaiter un très bon mardi

    J'espère que tu vas très bien?

    Avec un temps qui ne ressemble pas à l'été !!!

    Amicalement Danny kiss

     

    4
    Mardi 25 Juin à 07:27

    Bonjour ma douce 

    Oh super ta création monsieur pacha est très mignon 

    il ne s'en fait pas relax hier une belle journée ce matin 

    Le ciel est bleu le soleil se lève va-t-il rester tout la journée

    car on nous annonce encore des orages dans l'après-midi .

    pour moi c'est une pluie de mot que je dépose sur ta page

    pour te souhaiter une douce et belle journée 

    gros bisous douce pensée tendresse

    Marlène

    3
    Mardi 25 Juin à 06:03

    coucou ma douce

    belle création avec le gros chat

    Nous avons eu très chaud hier je pense idem aujourd'hui

    mes petites tomates cerises commence à rougir ..

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mardi 25 Juin à 05:32

    Se seras avec un beau temps que je passe se matin pour te souhaiter une bonne journée et te faire de gros bisous

    1
    Mardi 25 Juin à 04:44

    Bonjour ma Tissia  merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est  superbe avec un très beau chat j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :