• A MEDITER


  • Commentaires

    20
    Hier à 18:12

    Bonsoir chere Tissia je suis désolé j ai mit c est sublime sur ton article 'pour la méchancete pour certaimes personnes qui te font du mal continue ton bel  univers ne t occupe pas des gens mechants..gros bisous ton ami Pascal

    19
    Hier à 15:37

    Et oui ma copinette ,on est bien sali parfois , mais on a nos valeurs et on sait qui on est.C'est vraie que l'on vie dans un monde de prédateur prêt a tout pour nous enfoncer mais on lâchera rien sauf que moi j'ai quand même eu un coup de mou fin de semaine dernière j'avais plus envie de blogs, prête a tout fermer et en finir avec toutes ces mauvaises langues qui critiques sans savoir le pourquoi du comment et ce faire critiquer de pétasses la sa passe pas du coup j'en ai supprimé trois et j'ai pas fini la prochaine qui nous fait chier  je te garantie que sa bardera ,jusqu'à maintenant j'ai rien dit mais la sa suffit .On va pas ce faire marcher sur les pieds par des menteuses hein non!!!!!! Bisous ma copinette d'amour.

    18
    Lundi 1er Juillet à 17:52

    tissia tu est la personne tres gentil douce et tu est la plus merveilleuse que je connaisse et la plus serviable bisous de christine

    17
    Lundi 1er Juillet à 14:05

    Bonjour Tissia

    bien vrai ton article 

    vaut mieux ignorer  la mechancete

    et les autres , courage ma douce amie

    C'est avec un temps nuageux 

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi , bisous Cathy

    16
    Lundi 1er Juillet à 11:33

    Bonjour chere Tissia c est sublime j aime beaucoup.je te souhaite une bonne journée et prend bien de toi..gros bisous ton ami Pascal

    15
    Dimanche 30 Juin à 21:00

    Quand les gens sont méchants , il faut les ignorer

    je fais toujours confiance à mon instinct et il ne me trompe pas

    les méchants sont des jaloux .... courage tissia  bises

    14
    Dimanche 30 Juin à 20:55

    ☘Bonsoir☘ Tissia
    Voilà le weekend prend fin
    Déjà Juillet est là
    Je te souhaite un bon début de semaine
    Mais tout d'abord une belle soirée☆
    Bisous ❤️*Shirley*

    13
    Dimanche 30 Juin à 14:51

    Bonjour mon amie TISSIA,

     

    Ignorer les ça les abaissent * je suis surpris

    par ce billet à méditer. Comme tes amies ( is )

    je certifie que tu es une très personne, adorable

    franche * Gentille * et tes partages talentueux

    éblouissent ton Fan club. Ce qui compte c'est

    l'amitié XXL que tu partage avec nous. C'est

    beau douce amie. Bon dimanche et surtout ne

    te retourne pas sur la où les personnes ignobles.

    Gros bisous et prends soin de toi amie de nous.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

    12
    Dimanche 30 Juin à 14:40

    coucou ma douce

    ho mais que se passe t'il

    il y à des gens méchants il faut les ignorés

    je suis d'accord tu es une personne douce est gentille

    tu rend  beaucoup de service à des personnes.

    je t'embrasse ma douce amie

    Bisous Colette

    11
    Dimanche 30 Juin à 13:35

    Bonjour amie Tissia,

    oh,tu n'as pas posté de belle créa???

    Y aurait il de la méchanceté dans l'air,

    venant de certaines personnes???

    La jalousie,peut aller loin.

    Bon dimanche,gros bisous

    YOLI

     

    10
    Dimanche 30 Juin à 13:12

    c'est tres bien dit ma tissia!!

    je suis d'accord avec toi!!

    mais moi je dirais aussi ,que celle ou celui

    qui me salit,tant que je ne leur ressemble

    je m'en fou!!j'ai bien voter,gros bisous

    9
    Dimanche 30 Juin à 11:47

    Coucou copinette

    Tellement vrai

    Il y en a qui devraient balayer devant leur porte

    J espère que tu vas bien je rentre de voter croisons les doigts mais ils vont tous à la même école

    Bon dimanche gros bisous à demain

    8
    Dimanche 30 Juin à 11:37

    bonjour et bon dimanche , triste temps au havre gris et frais 17 degres 

     c est triste que c est toujours le weekend qu il fait  du mauvais temps , 

    enfin  il ne pleut pas c est deja cela , je viens d aller voter et je rentre vite  pour venir vous faire

      une petite visite et prendre de tes nouvelles , j espere que tout va bien pour toi  bisous nadine 

    7
    Dimanche 30 Juin à 11:21

    C'est bien vrai cela mon amie Tissia 

    parfois ca fait si mal les ragots 

    gros bisous de Monique 

    6
    Dimanche 30 Juin à 11:21

    Bonjour 

    je te souhaites un superbe dimanche 

    avec moins de soleil mais ici en Belgique 

    la pluie etait là la nuit et maintenant prévue 

    pour ce soir , il fait plus froid enfin on fera avec 

    gros bisous de Monique 

    5
    Dimanche 30 Juin à 10:51

    Bonjour Tissia , je suis partisante de ne jamais répondre de la méchanceté à la méchanceté , ni de la violence à  la violence . Le silence est le meilleur des mépris .

    Rester toujours droit dans ses bottes , ne jamais s'abaisser  aux niveaux des personnes  méprisables . Courage et tendres bisous .

    4
    Dimanche 30 Juin à 09:33

    c'est tout a fait la vérité 

     

    Bonjour Tissia
    Il y a trois belles choses dans ce monde
    La 1 ère c'est la vie ,la 2 ème c'est l'amitié,
    La 3 ème c'est la personne qui est en train de lire ce commentaire
    je te souhaite une bonne journée
    bisous ton ami gigi

    3
    Dimanche 30 Juin à 08:30

    Bonjour tissia

    C'est bien vrai faut passer outre les méchancetés et les médisances.

    Bon dimanche

    Bisous 

    2
    Dimanche 30 Juin à 07:58

    joliment dit ...

     

    COUCOU !

    OH LA LA QUEL TEMPS ! QUE DE TROMBES D EAU !  MOI J AI PAS EU D ORAGE MAIS MR GROIN EN A EU UN ENORME ! ALORS QU IL ETAIT PAS TRES LOIN HIER SOIR ! ET CE MATIN , C EST TOUT GRIS ! ET DIRE QUE JE POURRAIS PAS FAIRE MA JOURNEE PYJAMA HIHI , BEN NON ! IL FAUT BIEN ALLER VOTER ! ON VA Y ALLER JUSTE AVANT MIDI , TOUT LE MONDE DORT ! 

    VOILA BEN CA SERA SUR CETTE JOURNEE BIEN TRISTE QUE JE TE DIS A QUAND TU VEUX ! 

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    1
    Dimanche 30 Juin à 07:26

    coucou ma douce

    Oh ma douce je vois que ce n'est pas le top 

    je te connais et tu es la personne la plus merveilleuse

    la plus gentille et la plus serviable 

    alors je pense qu'il faut laisser de côté la méchanceté

    qui règne dans ce monde 

    Passe un bon dimanche doux bisous tendresse et

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :