• TENUE PRINTANIERE

    TENUE PRINTANIERE

    TENUE PRINTANIERE

    TENUE PRINTANIERE


  • Commentaires

    26
    Mercredi 3 Juillet à 22:44

    Splendide

    Coucou Tissia c'est moi *Shirley*
    C'est un plaisir pour moi de visiter ta belle page
    Désolée! pas trop présente en ce moment
    (Mon mari) Opéré de la cataracte
    Donc beaucoup occupée
    Passe une belle et bonne soirée
    Bisous de moi *ton @mie*

    25
    Mercredi 3 Juillet à 13:54

    Re coucou Tissia

    Je t'ai envoyé un message perso sur ton blog tu iras le lire merci!

    J'ai oublié aussi de te dire que ta créa du petit cochon me plaît bien ! il est craquant.

    Gros bisous ma Tissia

     

    24
    Mercredi 3 Juillet à 13:15

    Bonjour Danny

    C'est encore avec un temps 

    pluvieux que je viens te souhaiter

    un agreable apres midi

    bisous Cathy

    23
    Mercredi 3 Juillet à 12:42

    Bonjour Tissia 

    Très chic ta creation 

    Moi non plus je ne parts pas en vacances trop de monde partout et trop chaud ,avant j'allais un mois en Savoie ,mais maintenant je ne me sens plus de faire  autant de km en voiture seule 

    Ce matin je suis allée sur le marché beaucoup de monde déjà 

    Bonne journée ma chere Tissia 

    Hélène 

    22
    Mercredi 3 Juillet à 12:04

    Bonjour ma douce Tissia

    Magnifique cette dame en tenue printanière dans un joli  cadre.

    T u fais toujours de belles créations!

    Je vais sûrement mettre mon blog en pause , en attendant la migration plus très motivée pour continuer.  mais je passerai vous voir!

    Passe une bonne journée  et à Vendredi alors!

    Je te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

    21
    Mercredi 3 Juillet à 11:48

    coucou TISSIA 

    très jolie cette création, cette femme est très élégante !!

    j'espère que tu vas bien

    nous deux ça va, Gégé toujours dans ses travaux 

    et moi je vais profiter du jardin le soleil est chaud 

    mais le mistral rafraichi beaucoup l'atmosphère !!

    bon après midi et à demain avec plaisir ma douce 

    gros bisous tendresse de nous deux 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    20
    Mercredi 3 Juillet à 11:29

    Bonjour ma douce

    Oh la magnifiques page tes créations superbe la premier

    magnifiques avec la belle dame au joli tailleur et 

    la deuxième bien rigolote avec ce petit cochon

    Je suis désolée de passer si tard mais petit problème

    perso en plus les courses et une bon orage en sortant du magasin

    Un temps épouvantable pas évitant qui ne remonte pas le moral

     Je te souhaite une douce journée doux bisous tendresse

    Marlène

    19
    Mercredi 3 Juillet à 11:19

    Bonjour 

    Mon petit passage chez toi 

    la porte était ouverte alors me voiçi 

    gros bisous à toi de Monique

    18
    Mercredi 3 Juillet à 11:12

    bonjour ma douce amie

    que ta création est jolie

    une belle dame très élégante

    et trop mignon ce petit cochon parmi les fleurs

    j 'espère que tout va bien

    ici un temps maussade

    je suis allée marcher 1h30 ce matin

    je me suis aéré les neurones ( lol )

    passe une douce journée

    bisous tendresse et bonne journée pour demain

    ♥ lisia ♥

    17
    Mercredi 3 Juillet à 10:56

    Bonjour ma tissia, magnifiques créations, j'adore...passe une agréable  journée....pleins de gros bisous, annie

    16
    Mercredi 3 Juillet à 10:51

    coucou tissia

    magnifique cette crea

    le temps est a la pluie encore

    mais alors la ral le bol,mais c'est comme ça

    nonne journee et bisous

    15
    Mercredi 3 Juillet à 10:46

    Bonne Journée Tissia

     

    Toujours sublime tes créations et merci pour le petit Groin Groin

    Temps lourd chez nous, avec 23° pour l'instant pas de pluie , avec comme tous les jours du soleil et des nuages

    Espérons qu'il n'y ai pas d'orage .....

    La Fibre est installée, le Technicien formidable et serviable, il est parti à 21h30 !!!!

    Incroyable travailleur , on en voit plus guère de ce genre


    Passes un Bon Mercredi

    Pensées amicales et Bisous

    Rebecca

    14
    Mercredi 3 Juillet à 10:32

    Bonjour Tissia

    Belle création du jour. 

    Gros bisous. 

    Jacques. 

    SKIBIDOU.

    13
    Mercredi 3 Juillet à 10:24

    ❤️ L'été est arrivé mais pas le soleil pour le moment ❤️

    Bonjour bon mercredi ciel gris il fait pas chaud 13°

     Derrière nos écrans où l'on échange simplement

    Se cache une lien fidèle 

    Peu à peu on se découvre et tous les jours on se retrouve

    On a beau être éloigné, rien ne peut y changer

    Mais le plus important c'est ce lien qui nous uni

    Je te souhaite une bonne et belle journée

    Gros bisous de kikinette

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    12
    Mercredi 3 Juillet à 10:04

    Bonjour tissia

    Très jolies créations.

    Passe une belle journée de mercredi

    Bisous 

    11
    Mercredi 3 Juillet à 09:53

    splendide

    Bonjour  Tissia☘️ 

    comment va tu en ce mercredi 03 juillet

    Moi ca va 

    Je viens chez toi Pour

    te souhaiter une bonne journée

    Pour le moment avec du ensoleillé☀️

    Ca va pas duré

    ==Byzz de moi ton amie*==

    10
    Mercredi 3 Juillet à 09:53

    Coucou copinette

    sublime ta créa

    tu ne me retrouveras pas vendredi je pars demain à 6h pour arriver là haut vers 18 H

    mariage de mon fils

    je rentre normalement le mercredi  9 ou le jeudi j aurai ma petite fille

    en attendant porte toi bien 

     

     

    En ce mercredi, 

    n'oublie pas de prendre le temps de savourer les petits plaisirs de la vie. 

    Passe une journée agréable !

    Gros bisous de ton amie Apoline

    J espère que tout va bien

    9
    Mercredi 3 Juillet à 09:26

    très ravissante 

     

     

    adorable 

    bisous....gigi

    8
    Mercredi 3 Juillet à 09:08

    Hej Tissia

    Suveränt!!

    Just nu känns det som alla dagar är likadana. 

    Vädret är mulet och grått och regnet hänger i luften. Jag hoppas solen kommer tillbaka under dagen.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag med solsken.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    7
    Mercredi 3 Juillet à 08:18

    OH SUBLIME HIHI Y A TOUT CE QUE J AIME HIHIHIHIHI MERCI MILLE FOIS ! BISOUS MA BELLE !

     

     

    COUCOU !

    BON BEN FINALEMENT CA A PASSE VITE HIER ! PENDANT QUE MANHATTAN ETAIT AU CINE , NOUS ON A EU LE TEMPS DE FAIRE UN OU DEUX MAGASINS ET NOS COURSES ! PAR CONTRE LES COURSES CA DEVIENT IMPOSSIBLE ! ON A L IMPRESSION DE RIEN AVOIR MAIS ALORS LA NOTE .... SALEE ! PFFF ! ENFIN VOILA , LE KINE HIER SUPER , J Y RETOURNE QU AU 6 AOUT SAUF SI ON PROLONGE NOS VACANCES , CA DEPENDRA DU TEMPS , CE MATIN J AI L IDE QUI VIENT ME FAIRE MON VACCIN , ET LE PROCHAIN SERA LE 5 SEPTEMBRE PAR MON DOC ! 

    ET TOI ? QUOI DE NEUF ? SI TU VEUX PASSER , JSUIS LA ! EN ATTENDANT GROS BISOUS DE LA PART DE TON GROIN GROIN !

    6
    Mercredi 3 Juillet à 08:15

    bonjour et bonne journée encore sous la pluie

    demain et vendredi repos des heures à récupérer ça va faire du bien car un peu mal à la gorge depuis hier soir mais avec ce temps pourri que l'on a rien d'étonnant

    et toi comment ca va ?

    je te souhaite une bonne journée prends soin de toi

    5
    Mercredi 3 Juillet à 07:34

    Hello Tissia 

     ta créa est très belle ! bravo 

     La pluie ne manque pas , elle est toujours là . Mais où est le soleil?

     passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Mercredi 3 Juillet à 07:11

    Bonjour amie Tissia,

    très jolie ta créa du jour.

    En ce moment,nous portons bien les manches longues,

    les p'tites robes d'été,sont en grève !!!!

    Porte-toi bien,gros bisous.Bon mercredi 

    YOLI

    3
    Mercredi 3 Juillet à 06:56

    coucou ma douce

    belle tenue Printanière un vert tendre

    Le vent souffle encore très fort chez nous

    Les petites tomates cerises commence a être bien rouge..

    une matinée bien chargée Boffff..

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 3 Juillet à 05:12

    A que bonjour ma chère amie je viens te souhaiter un bon mercredi et par la même occasion je te fait un gros bisou

    1
    Mercredi 3 Juillet à 01:57

    Coucou amie TISSIA,

     

    OHHHHHHHHHHH !!!!!!! tout est très beau.

    Mille bravos gentille amie, c'est toujours une

    admiration de découvrir tes œuvres * que du beau.

    Amicalement * Prends bien soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :