• CREA FANTASTIQUE

    CREA FANTASTIQUE


  • Commentaires

    29
    Mardi 2 Juillet à 19:49

    Coucou ma belle Tissia, tes créations sont splendides, j'adore. J'étais en pause car je suis déménagée au mois de juin. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    28
    Mardi 2 Juillet à 16:55

    Bonjour amie TISSIA,

     

    Ta création est divinement belle * bravo.

    J'aime les couleurs et les tubes choisis.

    Bonne après midi * Amicalement * Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    27
    Mardi 2 Juillet à 14:14

    Bonne Journée Tissia

    Fabuleuse ta création, c'est réellement très beau

    Temps mitigé pour ce mardi, ciel avec du soleil et des nuages, mais toujours 23° il fait bon

    Hier pour la fibre, Orange est arrivé à 19h30!!!!!! et n'a pas fait grand chose, sauf nous expliquer, il revient tout à l'heure, si c'est trop compliqué, je laisse tomber !!!

    Trop compliqué pour nous .....

    Passes un heureux Mardi

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    26
    Mardi 2 Juillet à 13:56

    Bonjour à vous c'est avec la pluie aujourd'hui ici en Belgique 

    et les températures bassent que je viens te souhaiter 

    une belle journée 

    gros bisous de Monique 

    25
    Mardi 2 Juillet à 13:52

    Bonjour amie Tissia,

    sous la grisaille,je viens te féliciter pour cette fantastique compo !!!!!

    Bel après -midi,Gros bisous 

    YOLI

    24
    Mardi 2 Juillet à 13:49

    Bonjour ma Tissia

    je passe prendre de tes nouvelles, comment vas tu?

    ta création est merveilleuse, bravo!

    Je te souhaite un bel après midi

    Gros bisous

    23
    Mardi 2 Juillet à 13:03

    bjr , c est avec un temps gris  et frais 16 degres au havre  on se croit en automne ,

     j ai remis un lainage pour ne pas remettre du chauffage sniff!!!!!

     j espere que tu as passer un bon  weekend ? moi il fut calme devant la tele a regarder le tour de FRANCE , 

    ce matin repassage pendant que mon mari est partit au kine ,

     et me voila pour  te souhaiter une bonne journee bisous nadine 

    22
    Mardi 2 Juillet à 13:02

    bjr , c est avec un temps gris  et frais 16 degres au havre  on se croit en automne ,

     j ai remis un lainage pour ne pas remettre du chauffage sniff!!!!!

     j espere que tu as passer un bon  weekend ? moi il fut calme devant la tele a regarder le tour de FRANCE , 

    ce matin repassage pendant que mon mari est partit au kine ,

     et me voila pour  te souhaiter une bonne journee bisous nadine 

    21
    Mardi 2 Juillet à 11:38

    waouh, c est remarquable

    bonjour

    c est avec un temps

    gris et pluvieux

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    20
    Mardi 2 Juillet à 11:31

    Bonjour Tissia

    pas très beau depuis hier le gilet est supportable .

     je dois m'habiller autrement qu'une  robe.

    Bonne journée ma douce .

    gros bisous du coeur . kettyn

    19
    Mardi 2 Juillet à 10:48

    coucou ma tissia

    tres jolie crea!!chez moi ce matin a 8h

    il ne faisait que 19!pfffffff

    et dedans il ne fait pas bien chaud!!

    bonne journee et bisous

    18
    Mardi 2 Juillet à 10:42

    Coucou Tissia.merci pour ta viste et ta reponse, c'est bien d avoir une maison principaledans la nature--Ta creation est fantastique tres crearive et si originale,j adore...Ah,,cette fleur geante quelle bonne idee,je t'en felicite!!

    Je te souhaite bon mardi ici toujours avec nos amis les ventilateurs pour supporter cette desagreable vague de canicule--A demain,bises,Eugei

    17
    Mardi 2 Juillet à 10:35

    Bonjour Tissia

    Belle cration. 

    Gros bisous a toi 

    Jacques. SKIBIDOI.

    16
    Mardi 2 Juillet à 10:07

    Hej Tissia

    Bedårande och sagolik! Bra gjort!

    Tack för besök och kommentar!

    Är lite senare idag. Jag tog en promenad ner till apoteket och hämtade en beställningsvara. Jag har kommit upp till högkostnads skyddet så allt på recept kostar mig inget längre. Men det gäller inom en viss tid .

    Idag är det mulet och 15 grader.

    Annars har jag inget särskilt planerat så det blir en lugn dag.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

     

    15
    Mardi 2 Juillet à 09:28

    bonjour ma douce amie

    voila une création de toute beauté

    elle est vraiment fantastique bravo

    j 'espère que tout va bien en ce mardi

    ici un temps tristounet

    passe une belle journée

    ** bisous tendresse  a demain **

    ♥ lisia ♥

     

    14
    Mardi 2 Juillet à 09:25

    Bonjour copinette

    j arrive avec le soleil mais poussée par du grand vent

    je vais aller chez le kiné et préparer les bagages

    après demain je serai sur la route

    Coucou

    Que ce mardi soit rempli de bonheur et de succès !

    Un nouveau jour, une nouvelle chance de réaliser tes rêves. 

    Gros bisous de ton amie Apoline

    J espère que tout va bien

    13
    Mardi 2 Juillet à 09:23

    Bonjour mon ami (e)

    Passe un bon mardi 

    Avec du soleil ☀️

    Byzz de ton amie*

    12
    Mardi 2 Juillet à 09:16

    Coucou ma douce Tissia

    Ma petite visite chez toi pour te dire que ta création est sublime ,

    j'adore le fantastique tout ce qui se rapporte à la féerie!

    Soleil chez moi mais encore beaucoup de  mistral pfft !

    moi qui doit aller chez le coiffeur je vais plutôt être décoiffée  lol!

    Je te fais de gros bisous à bientôt.

    Tendrement Chrys.

    11
    Mardi 2 Juillet à 08:56

    coucou TISSIA 

    oh quelle est jolie ta création !!!

    elle sort de l'ordinaire et j'adore !!

    j'espère que tu vas mieux que le temps chez toi 

    ici c'est guère mieux, on a le mistral jusqu'à jeudi 

    ce n'est pas l'été que nous avons les autres années

    bon, on a moins chaud, c'est le positif !!

    Gégé avance dans sa cuisine, hier de la maçonnerie et aujourd'hui 

    il va attaquer le peinture 

    moi je m'occupe de mon jardin, arroser et surveiller

    car ici il ne pleut pas, donc, faut arroser souvent 

    bonne journée et prend bien soin de toi

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    10
    Mardi 2 Juillet à 08:46

    Bonjour Tissia 

    Amusante creation ce matin originale 

    Ce matin je me dépêche ,je vais aller chez opticien pour d aire changer mes

    verres de lunettes ,mqintenq nt je sors plutôt le matin ( quand c'est

    possible)l'après midi il fait trop chaud . La température devient lour

    de orageuse dans la journée , oui je sais que part chez toi ce n'est pas folichon

    ma fille habite en Cote d'or et elle se plaind aussi 

    Bonne journée ma chere Tissia 

    Plein d'amicales bisous Hélène 

    9
    Mardi 2 Juillet à 08:43

    Bonjour tissia

    Très jolie création

    Bonne journée,

    Bisous 

    8
    Mardi 2 Juillet à 08:20

    une beauté très mignonne 

     

    Bonjour Tissia
    pour être heureux
    un filtre de soleil le chants des oiseaux
    le toit d une maison passe une belle journée
    bisous ton ami gigi   

    7
    Mardi 2 Juillet à 07:51

    QUE C EST JOLI !

     

    COUCOU !

    IL A PAS FAIT SI CHAUD QUE CA HIER PFFFF ON A PERDU PRESQUE 10° ! LE VENT ETAIT FROID BIZARREMENT ! ENFIN , SINON BEN PAS GRAND CHOSE JE TE L AVAIS DIT , PAR CONTRE CE MATIN KINE ET CET APREM COURSES ! NON SANS AVOIR POSE MANHATTAN AU CINEMA , ET FAUDRA LA RECUPERER DEUX HEURES APRES VOIRE PLUS ! 

    ET TOI ? QUOI DE NEUF ? TU M AS PAS DIT ! TU PARS EN VACANCES ? MOI OUI DU 21 JUILLET AU 5 AOUT ENVIRON ! ON EMMENE MA PETITE FILLE LOLA CETTE ANNEE , MANHATTAN SERA MOINS SEULE ! 

    BON BEN TU ME DIRAS TOUT CA ET EN ATTENDANT TA VISITE JE TE FAIS UN GROS BISOUS ! GROIN GROIN ...

    6
    Mardi 2 Juillet à 07:40

    Bonjour ma douce 

    Ma petite promenade matinale Waouh une superbe

    création trop rigolote la petite fille

    ce matin ciel gris et nuageux je ne sais pas si la pluie 

    fait son retour hier du soleil mais du vent, il ne fait pas 

    très chaud non plus un mois de juillet que l'on ne sait pas 

    ce que cela sera. J'espère que tu vas bien je te souhaite une 

    douce et belle journée je t'envoie toute mon amitié afin 

    que ta journée soit lumineuse doux bisous tendresse

    Marlène 

    5
    Mardi 2 Juillet à 07:26

    bonne journée splendide création

    4
    Mardi 2 Juillet à 06:44

    Wouaaahh ! j'adore ta créa 

    Le temps est à la pluie , les températures chutent , hélas 

    J'espère que tu vas bien 

     Passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mardi 2 Juillet à 05:41

    coucou ma douce Féerique ta création

    Hier une tramontane qui à soufflé très fort.

    aujourd'hui courses et le petit train train quotidien .

    que cette journée se passe le mieux possible.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mardi 2 Juillet à 04:47

    Bonjour ma chère amie,juste un petit bonjour plein d’amitiés pour te souhaiter une bonne journée et te faire de gros bisous

    1
    Mardi 2 Juillet à 04:38

    Bonjour ma Fée Tissia merci pour ton commentaire sur mon blog  ta création est superbe j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? ici il fait trop chaud  l'après midi je suis bien rester au frais je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :