• BONNE SEMAINE


  • Commentaires

    37
    Lundi 1er Juillet à 22:45

    bonne soiree a demain mardi bisous

    36
    Lundi 1er Juillet à 18:09

    Bonsoir amie Tissia,

    bravo pour ta belle créa,richement fleurie

    C'est tout beau.!!!

    Bon mois de Juillet,gros bisous 

    YOLI

    35
    Lundi 1er Juillet à 17:41

    bonsoir tissia c est magnifique crea prend bien soin de toi bisous de christine

    34
    Lundi 1er Juillet à 14:59

    Très Très belle ta création mon amie TISSIA.

     

    Bonjour et j'espère que tu vas pour le mieux.

    Nous voici sur un nouveau mois. Aucune année

    se ressemble, cette météo est comme le monde

    complétement cinglée. Bonne après midi et tu

    prends soin de toi. Amitié * Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    33
    Lundi 1er Juillet à 14:39

    Coucou tissia belle créa

    Ma p'tite visite chez toi
    Pour voir comment tu vas..bien j'espère ?
    @ujourd'hui beau temps☀️ mais du vent
    Je te souhaite une journée @gréable
    Bisous de moi pour toi @vec mon @mitié ❤️*Shirley*

    32
    Lundi 1er Juillet à 14:21

    Bonjour Tissia,

    Superbe ta créa, j'adore ces couleurs.

    Et voilà un nouveau mois qui commence.

    Bientôt les vacances pour beaucoup.

    Mon mari sera en vacances fin juillet pour qu'il

    puisse voir les J.O à la télé.

    (nous ne partons pas, pas les moyens, mais le

    changement de rythme fait du bien).

    Je te souhaite une très bonne semaine,

    prends soin de toi,

    gros bisous.

    31
    Lundi 1er Juillet à 14:08

    Bonjour Tissia. Petite promenade chez toi pour te souhaiter une bonne journée. Cette première journée de juillet est belle avec une température agréable,du coup lessive ce matin avec étendage dehors, j'aime beaucoup cela laisse un petit air frais sur le linge.J'espère que tout va bien pour toi et te souhaite un bel après-midi. Bises. Lise

    30
    Lundi 1er Juillet à 14:01

    Bonjour Tissia

    super joli

    C'est avec un temps nuageux 

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi , bisous Cathy

    29
    Lundi 1er Juillet à 13:27

    bjr je passe te souhaiter un  bon lundi,nous voila en juillet et le temps est gris ,

     l ete s annonce mal un peu comme la politique !!enfin cette  annee je ne pars pas en vacances ,

     mais c est triste pour les personnes qui partent !!!! aujourd hui menage au rez de chaussee 

     et j ai  coupe toutes les roses de mon massif car elles etaient fanees PAR LA PLUIE 

     et me voila pour  prendre de tes nouvelles comment vas tu? GROS BISOUS NADINE 

    28
    Lundi 1er Juillet à 13:19

    Bonjour 

    en ce lundi 1er jour de juillet 

    je te souhaites une superbe journée 

    je te laisses de gros bisous 

    ton amie Monique 

     

    C'est superbe Tissia comme toutes tes créas biz 

    27
    Lundi 1er Juillet à 12:06

     

    Hallo de Grece

    Coucou Tissia,A mon tour je passe admirer ta si belle creation et te souhaiter bon mois et bonne semaine,ici toujours la forte chaleur-Bises amicales,Eugei

    26
    Lundi 1er Juillet à 12:02

    Bonjour Tissia , pour moi cela a été un dur week end  .Peinture de mon séjour , cuisine , Salle de bain , wc , portes et  encadrements et week end prochain , peinture couloir , entrée et chambres , balcon et pour finir , il a fallu tout nettoyer et ranger . Etant maniaque , j'ai tout astiqué . Cette semaine, je vais en profiter pour me reposer . Passe une excellente semaine .Bisous .

    25
    Lundi 1er Juillet à 11:49

    coucou ma tissia!

    nous voici le 1er juillet

    le temps passe follement vite,mais ou est l'ete??

    BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS

    24
    Lundi 1er Juillet à 10:44

    Bonjour Tissia.

    J'espère que comme nous, ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien et ton petit monde aussi.

    Chez nous il a fait beau temps et même très chaud.

    Ce matin, le temps est brouillé, on va voir ce qu'il nous résèrve.

    Voila une nouvelle semaine et le mois de Juillet qui pointe son nez, je te les souhaitent agréables.

    Bisous de nous deux.

    23
    Lundi 1er Juillet à 10:39

    Bonjour Tissia.

    Belle création .

    Comment va tu .

    Moi ce n'est pas la forme ces jours ci  ,suite au vaccin du covid .

    Que ce mois de juillet soit pour toi une période de joie, de paix et de succès. Profite de chaque instant et savourent les petits bonheurs quotidiens.

    Bon lundi a toi. gros bisous du coeur. Kettyn.

     

    22
    Lundi 1er Juillet à 10:35

    Coucou Tissia

    Oh quelle est belle ta création comme j'aime! ce style!

    J'espère que ton WK s'est bien passé pour moi tranquille et occupée à faire l'habillage de mes deux blogs  j'ai fait le même pour les deux!  et j'ai fais aussi  quelques créations  et m'occuper de la maison.

    Merci d'être passée , c'est toujours un plaisir pour moi!

    Ici temps est couvert moins chaud et c'est tant mieux , ne supportant pas la grande chaleur! ça me va.

    .Je te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

     

    ACCUEIL

     

     

     

    21
    Lundi 1er Juillet à 10:31

    Bonjour ma tissia, j'espère que tu as passé un bon week-end tranquille.....superbe création, j'adore...passe une bonne  journée....pleins de gros bisous, annie

    20
    Lundi 1er Juillet à 10:27

    Sublime

    Bonjour Tissia☘️ 

    comment va tu en ce Lundi 1er juillet 

    Je passe chez toi Pour

    te souhaiter une bonne journée

    bien ensoleillé☀️

    ==Byzz de moi ton amie*==

    19
    Lundi 1er Juillet à 10:18

    Bonjour copinette

    je passe voir comment ça va chez toi

    il va faire beau

    blog jusque mercredi après je serai à l arrêt je pars dans la Somme

    ce matin pas au top tjrs ce dos et en plus je pense qu une cystite arrive

    demain kiné ça va vite passer pour arriver à jeudi

     

    Coucou

     

    Chaque lundi est un nouveau départ. 

    Fais de cette journée un bon début de semaine !

    Même si le lundi peut paraître difficile, 

    il est le premier pas vers un nouveau chapitre passionnant de ta vie.

     Bon lundi !

    Que cette semaine soit remplie de belles surprises et de moments mémorables

    Gros bisous de ton amie Apoline

    J espère que tout va bien

    18
    Lundi 1er Juillet à 10:17

    Bonjour Tissia

    Merci pour cette jolie création

    Après une semaine ensoleillée et très chaude, nous avons eu un peu d'orage samedi, quelques coups de tonnerre et deux petites averses et en fin de journée le soleil était déjà de retour

     Dimanche un lumineux soleil avec une température agréable 25°

    Espérons que le mois de Juillet qui nous ouvre ses portes , nous apporte du beau temps, sans toutefois la canicule, j'apprécie la chaleur , mais cela à quand même des limites ....

    Ce matin ce nouveau mois commence avec un beau soleil et 23°

    Cet après midi on vient normalement me mettre la fibre, alors pas de PC, ni TV, ni Téléphone, espérons que cela fonctionnera et à la soirée retrouverai toutes ses fonctions

    Merci pour le Joli calendrier de Juillet


    Bonne journée  et très bonne semaine à toi

    Amitié et Bisous


    Rebecca

    17
    Lundi 1er Juillet à 10:17

    Bonjour Tissia. 

    Belle création du lundi. 

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    16
    Lundi 1er Juillet à 10:14

    Coucou m belle

     qu'il est joli ton blog.

    pour moi repos et images.

    le temps aujourd'hui ne sourit pas.

    on va faire avec

     un bisou

    Marjolaine

    15
    Lundi 1er Juillet à 10:14

    Bonjour Tssia .J 'espère que tout comme moi tu as passé un bon wk. Merci pour cette superbe création  . Coté temps  ce matin le soleil est revenu après la grosse pluie de samedi et un dimanche mitigé moins chaud ce qui ma permis de sortir  faire une  petite balade en campagne .Je te souhaite une belle et douce journée .Gros bisous amitié Thalia

    14
    Lundi 1er Juillet à 09:58

    Hej Tissia

    Elegant och vacker crea!

    Tack för besök!

    Idag ska det bli soligt och fint väder. Igår fick vi regn.

    I fredags eftermiddag var jag hemma hos Marina några timmar  och innan hon skjutsade hem mig så handlade jag hem mat. Men det är inte bra att handla en fredag kväll för flera varor hade de inte som nypotats och jordgubbar.

    I lördags var jag själv och igår var Christer här på fika och mat.

    Idag är det fyra år sedan jag flyttade hit. 

    Idag har jag  haft stomi i 2 månader. 

    Jag önskar dig en trevlig måndag, ny vecka och månad .

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    13
    Lundi 1er Juillet à 09:34

    une création somptueuse

    bonjour

    c est avec plaisir

    que je m arrête chez toi

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un bon week-end

    ici le temps est nuageux et les

    températures sont plus respirables

    on se sent beaucoup mieux

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    12
    Lundi 1er Juillet à 09:23

    Bonjour tissia

    Bonne journée et bon mois de juillet en espérant qu'il fera beau partout.

    Bisous 

    11
    Lundi 1er Juillet à 09:21

    bonjour ma douce amie

    que ta création est jolie

    avec une belle dame entourée de fleurs

    j 'espère que tout va bien et que tu as passé un bon week-end

    ici ce matin le soleil est là  et 15 degrés

    passe une douce journée

    ** bisous tendresse et prend bien soin de toi **

    ♥ lisia ♥

    10
    Lundi 1er Juillet à 09:15

    bonjour ma Dany........

    nous aussi c'est gris et la température a bien chuté

    passe une bonne journée et une bonne semaine

    merciiiiii pour cette belle créa

    gros bisousssss

    9
    Lundi 1er Juillet à 09:11

    coucou TISSIA 

    très jolie cette création fleurie !!

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend

    chez nous ça c'est bien passé, une balade dans les magasins

    samedi et le soir les petits à manger

    la petite Soane était contente de retrouver ses livres et ses jouets

    maintenant qu'ils ont la maison, c'est plus souvent nous qui allons chez eux 

    hier tous les deux à la maison, à bricoler et un bon bain dans la piscine

    j'espère que tu as passé un bon weekend toi aussi !!

    il ne fait pas encore chaud et le temps ne s'est pas stabilisé chez nous

    d'habitude l'été, on ne se pose aucune question 

    il fait beau et chaud 

    pas cette année !!

    bonne journée et belle semaine à suivre 

    gros bisous tendresse de nous deux 

    à demain avec plaisir ma douce 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    8
    Lundi 1er Juillet à 09:05

    une vrais beauté comme toujours bravo 

     

    Bonjour Tissia

     

    comment va tu en ce Lundi ???? pour moi tout va bien
    Je passe chez toi Pour
    te souhaiter une bonne journée
    dans la joie et bonne humeur
    ======bisous ton ami gigi=====

     

    7
    Lundi 1er Juillet à 09:05

    Bonjour Tissia 

    Voila je commence ma semaine sous ta belle création au jolies couleurs 

    J'espère que tu as passé un bon week-end , hier je me suis reposé après ces quelques

    jours bien occupés mais très agréables

    Le temps toujours aussi moche , couvert le matin le vent qui se lève à midi et souvent

    un orage le soir  ........

    Très belle journée ma chère Tissia 

    Gros bisous Hélène

    6
    Lundi 1er Juillet à 08:02

    COUCOU !

    ALORS CE WEEK END ? CA ETE ? OH ICI OUI ! PAS GRAND CHOSE DE SPECIAL , A PART POUR ALLER VOTER , ON A RIEN FAIT ! ENTRE MANHATTAN ET SON MAL DE CRANE HIHI ET MR GROIN SA FATIGUE , ME VOILA BIEN ENTOUREE HIHI ! 

    VOILA AUJOURD HUI JE BOUGE PAS MAIS DEMAIN KINE ET COURSES L APRES MIDI , ET MANHATTAN VA AU CINE DONC VOILA ON SERA UN PEU OCCUPE ! ET TOI ? TU AS PREVU QUOI ? ECOUTE JE TE PROPOSE PLUS DE PASSER ME VOIR , TU SAIS QUE JE T ATTENDS HIHI ! ALORS A TOUT A L HEURE !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    5
    Lundi 1er Juillet à 07:19

    Bonjour ma douce

    Une superbe création aux jolies couleurs

    Voilà une nouvelle semaine qui commence

    j'espère que tu as passé un bon dimanche

    chez moi entre soleil et pluie cela me va

    il faut des deux pour que la natures reste belle

    soleil ce matin mais on nous annonce pluie pour 

    l'après-midi aussi je ne me plains pas

    Doux lundi ma douce amie gros bisous 

    douce pensée tendresse

    Marlène

     

    4
    Lundi 1er Juillet à 06:44

    Superbe créa Tissia et j'aime beaucoup ces tons !! bravo

    J'espère que le soleil restera pour la journée ! Et que la pluie ne nous mouillera pas 

     bonne journée 

    bisous

    3
    Lundi 1er Juillet à 05:40

    coucou ma douce

    belle création du jour avec cs jolies fleurs

    Nous avons eu Samedi 3 coups de tonnerre un quart d'heure 

    de pluie et grand soleil...  j'espère que tu Week-end c'est bien passé

    pour moi tranquillou..

    que cette journée te soit douce et paisible

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 1er Juillet à 05:03

    Me v'la avec mon coucou du premier juillet afin de te souhaiter un bon lundi et te faire mon premier bisou du mois

    1
    Lundi 1er Juillet à 04:52

    Bonjour ma Fée Tissia je suis rentrer de chez ma fille et je passe te dire merci pour ton commentaire sur mon blog  ta création est très belle j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :